Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

“Don Giovanni” en plein air à Lyon : la billetterie ouvre ce mercredi

Photo d'illustration - LyonMag

L’opéra de Mozart aura le droit le samedi 7 juillet à une retransmission en direct sur grand écran en plein air dans 14 villes d’Auvergne-Rhône-Alpes.

Il sera ainsi possible de découvrir "Don Giovanni" à la belle étoile alors qu’il sera joué à l’Opéra de Lyon ce même soir. A Lyon, l’évènement se tiendra à partir de 21h30 dans le cadre des Nuits de Fourvière au grand Théâtre Antique comprenant 3 000 places. La billetterie ouvre d’ailleurs ce mercredi au public ; il faut se rendre aux guichets de l’Opéra de Lyon et des Nuits de Fourvière avec quatre billets maximum à retirer pour chaque personne.  

 

La retransmission est également prévue à Ambérieu-en-Bugey, Aurillac, Chamonix, Clermont-Ferrand, Crest, Issoire, Labeaume en Musiques, Le Cheylard, Montélimar, Saint-Quentin-Fallavier, Thonon-les-Bains, Usson-en-Forez et Villie-Morgon.

 

Toutes les informations sont à retrouver sur le site de l’Opéra de Lyon.



Tags : opera | plein air | Lyon | retransmission |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.