Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Musée des Confluences- Photo d'illustration - LyonMag

Métropole de Lyon : le Pass Culture a 20 ans

Musée des Confluences- Photo d'illustration - LyonMag

Créé par la Métropole de Lyon en 1998, le Pass Culture fête cette année ses 20 ans et propose pour l'occasion d'élargir ses offres à l'ensemble de ses étudiants.

En effet, cette année le Pass Culture complète sa gamme de huit nouvelles structures dont le festival des Nuits Fourvière. Les détenteurs de ce précieux sésame pourront bénéficier de places à tarif réduit dans plus de 105 établissements culturels.

 

Parmi les nouvelles structures on retrouve : "Bizarre", l'Atrium, la centre culturel Jean Moulin, la Maison du peuple, le Théâtre de Givors, le Théâtre de Guignol, le Centre d'art de Sainte-Foy-lès-Lyon et les Nuits de Fourvière. Elles viennent compléter l'offre déjà très variée qui existe depuis 20 ans à savoir Le Théâtre des Célestins, le TNP, Opéra de Lyon, la Maison de la Danse, Institut Lumière ou encore les 31 salles de cinéma d'art et d'essai du GRAC.

 

Dès le 3 septembre, 5000 Pass Culture seront mis en vente au tarif de 18 euros. Il permettra à son propriétaire de bénéficier de trois places de spectacles ainsi que d'une place de cinéma. Des points de vente seront mis en place tout au long de l'année dans les facultés de Lyon I, II, et III ainsi qu'au CRIJ et à la Maison des étudiants.

 

Autre nouveauté cette année, la mise en place d'une newsletter. Accessible depuis le site lyoncampus.fr, elle donnera accès à la programmation des établissements partenaires ainsi qu'une offre de places gratuites ou à des tarifs préférentiels pour les Nuits Sonores ou les Nuits de Fourvière.



Tags : Pass Culture | métropole de Lyon | etudiants | Lyon | nuits de fourviere |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.