Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d’illustration - LyonMag

De la prison ferme pour deux cambrioleurs de péniches

Photo d’illustration - LyonMag

Mardi soir, après deux alertes pour disparition de sacs sur des péniches amarrées au quai Augagneur (3e), la police a interpellé deux individus saouls et déjà connus pour des affaires de vol.

En pleine période estivale, les quais du Rhône deviennent le terrain de jeu favori des voleurs en tout genre et la justice semble perdre patience.

 

Mardi soir, ce sont deux personnes qui dinaîent sur les péniches "STAR FERRY" et "VOLLE PETROL" qui ont fait les frais de ces vols. L'une s'est fait dérober un sac à main l'autre une sacoche.

 

Le duo de voleurs, totalement ivres lors de leur interpellation, ont été directement placés en cellule de dégrisement. Le premier, un homme de 25 ans demeurant dans le 8e arrondissement était connu des services de police et sortait juste de prison pour vol. Le second, un SDF de 30 ans a été retrouvé en possession d'un portable provenant d'un vol "à la roulotte" commis le 14 juillet.

 

Jugés en comparution immédiate ce jeudi, ils ont tous deux niés les faits. Lassé de ces petits vols à répétition, le tribunal n'a pas eu de peine à condamner ces individus à de la prison ferme. Deux mois de prison ont donc été requis contre le SDF et huit mois contre l'homme de 25 ans. Ils ont tous deux étés incarcéré une fois l'audience achevée.

 



Tags : péniches | rhône | vol | police | prison | tribunal |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.