Un accident de voiture fait deux blessés graves à Lyon

Un accident de voiture fait deux blessés graves à Lyon
Photo d'illustration - Lyonmag

L’accident s’est produit ce dimanche matin, sur le boulevard périphérique de Lyon, au niveau de la sortie du "parc de Parilly".

Ce dimanche matin, aux alentours de 10h, deux voitures roulaient sur l’axe nord-sud du boulevard périphérique de Lyon. Les deux véhicules se sont violement percutés. Deux personnes, les conducteurs de chaque véhicule, sont dans un état grave. Elles ont été emmenées à l’hôpital Edouard-Herriot, pour le moment nous ne connaissons ni leur état de santé, ni les circonstances de l’accident.

La circulation a été ralentie dans la zone jusqu’à 11h.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Faf le 29/07/2018 à 14:40

C,est exacte,dans les années 70 nous avions eu de fortes chaleur!! Mais les chaînes de tele(3) je crois ne nous bassinaient pas le cerveau en tranchant CANICULES!!!!!!

Signaler Répondre

avatar
chris le 29/07/2018 à 14:38

Quel rapport entre l'article et ce commentaire ?

Signaler Répondre

avatar
rslebol le 29/07/2018 à 14:06

A croire que certains ont oublié que nous avons connus des étés chauds voire très chauds dans le passé. A force de lobotomiser les cerveaux, nos très chers gouvernants, médias ont réussi à supprimer toute analyse objective d’une situation climatique chez le commun des mortels. Ce monde est composé de Nostradamus de pacotilles dénués de tout sens moral.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.