Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Marcelo - Lyonmag

L’OL remporte son match face au Benfica !

Marcelo - Lyonmag

Ce mercredi soir, l’Olympique lyonnais s’est imposé 3-2 face aux Portugais du Benfica.

Le match a tenu en haleine tous les spectateurs. En effet, cinq buts ont été marqués, quatre poteaux, dont trois pour le Benfica, ont été réalisés, le tout conclu par six minutes de temps additionnel. En première période, l’équipe de Bruno Genesio a réussi à s’imposer avec un but de Marcelo à la 40minute, puis à la 43minute c’est Traoré qui est venu enfoncer le clou, avec une frappe enroulée du gauche, qui a permis aux Lyonnais de partir en deuxième période avec deux buts d’avance.

 

La deuxième partie du match s’est compliquée pour les hommes de Bruno Genesio. L’attaquant portugais, Pizzi, a réduit l’écart à la 60minute. Peu de temps après, à la 64e minute, le défenseur lyonnais Marcelo, a marqué contre son camp. Mais c’est sur un centre de Cornet, que Terrier a pu emmener les gones vers la victoire à la 83minute. 

 

Après cette victoire 3-2 face au Benfica, les Lyonnais rencontreront ce samedi, l’Inter Milan, pour leur deuxième match de l’International Champions Cups.



Tags : Lyon | foot | ol | international champions cup |

Commentaires 2

Déposé le 02/08/2018 à 17h58  
Par bichette Citer

Match très plaisant ça promet pour la suite. Bravo.

Déposé le 02/08/2018 à 15h03  
Par ça n'empeche pas les inquiétudes Citer

Victoire de prestige, dans un match amical toutefois qui n'enlève pas les inquiétudes et interrogations quand à l'absence de recrutements de l'ol...

Toujours pas trouvé de défenseur central pour épauler Marcelo à 10 jours de l'ouverture du championnat....! Flippant....
Quand à la LDC, qu'espérer sans renforts dignes de ce nom ?

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.