Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Lyonmag

Circulation : un week-end difficile pour les vacanciers

Lyonmag

Pour la première fois de l’année, Bison Futé voit noir ce samedi 4 Août, sur les routes d’Auvergne-Rhône-Alpes.

Comme chaque année, les chassés croisés des juilletistes et aoutiens provoquent de nombreuses difficultés sur les routes. Ce samedi, Bison Futé voit donc noir sur les routes de la région, dans le sens des départs et orange dans le sens des retours. Les plus fortes perturbations sont attendues entre Lyon et Orange, entre 14h et 18h et sur l’axe Dijon-Lyon de l’A6. La journée sera aussi compliquée pour les Lyonnais qui prendront la direction du sud. De manière générale, la circulation sera difficile entre 5h et 16h.

 

En ce qui concerne la journée de dimanche, des complications sont attendues mais moins que samedi. En effet, Bison Futé voit orange dans le sens des départs et vert dans le sens des retours. Pour cette fin de week-end, la circulation sera compliquée entre 10h et 17h.



Tags : Lyon | circulation | trafic | bison fute |

Commentaires 1

Déposé le 03/08/2018 à 14h01  
Par 100% VELO Citer

Et surtout difficile pour les cyclistes qui vont devoir subir la pollution créée par les vacanciers terroristes en bagnole !

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.