Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d’illustration - LyonMag

Festival Woodstower : les TCL renforcent la ligne de bus 83

Photo d’illustration - LyonMag

À partir de ce jeudi et jusqu'à dimanche, aura lieu la 20e édition du festival musical Woodstower, au Grand Parc de Miribel Jonage. Les TCL ont donc décidé de renforcer la desserte.

 

Pour permettre au plus grand nombre de participer au festival Woodstower, les Transports en Commun Lyonnais ont décidé de renforcer la ligne de bus 83, qui relie le Grand Parc de Miribel Jonage à la station de métro Vaulx-en-Velin La Soie et Laurent Bonnevay.

 

Jeudi, la ligne circulera jusqu'à 22h30 au lieu de 19h30, avec un départ toutes les vingt minutes. Le dernier départ à Vaulx-en-Velin se fera à 22h et celui de Miribel se fera à 22h30.

 

Vendredi et samedi, les bus circuleront jusqu'à minuit contre 20h habituellement, là aussi les départs se feront toutes les vingt minutes. Le dernier départ à Vaulx-en-Velin sera à 23h30 et celui de Miribel à minuit.

 

En ce qui concerne la journée de dimanche, le bus 83 circulera jusqu'à 21h30 au lieu de 20h00, mais les départs se feront toutes les quinze minutes. Le dernier départ à Vaulx-en-Velin est donc prévu à 21h et celui de Miribel à 21h30.



Tags : Lyon | Miribel-Jonage | festival | Woodstower | TCL |

Commentaires 1

Déposé le 29/08/2018 à 00h34  
Par Tintin Citer

Question bête : c’est quoi ce festival ?

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.