Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

La SPA de Marennes fête Halloween !

Photo d'illustration - LyonMag

Chat va faire peur ce mercredi.

La SPA de Lyon-Marennes organise un évènement spécial à l’occasion d’Halloween. Les visiteurs auront l’occasion de se rendre au refuge de 14h à 21h avec au programme des ateliers de créations, un stand photos, des surprises et des gourmandises. Les pensionnaires seront également mis à l’honneur, notamment les chats noirs. Ces derniers font en effet l’objet de préjugés selon lesquels ils porteraient malheur.

 

"Dans une ambiance festive et monstrueuse, nous espérons que la magie d’Halloween opérera… à savoir de nombreuses et belles adoptions qui feront trembler d’amour", assure Christophe Dumont-Richet, le responsable du refuge de Lyon-Marennes de la SPA.

 

SPA -Refuge de Lyon-Marennes

660, chemin de Chantemerle – 69970 Marennes



Tags : halloween | SPA |

Commentaires 2

Déposé le 31/10/2018 à 13h29   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par abandon Citer

On devrait réglementer l abandon sous certaines conditions trop faciles Bebe il sont chouchou et dès que c est grand ou vieux SPA

Déposé le 31/10/2018 à 08h51  
Par SPA Citer

Bonne idée.
Toutes les initiatives sont bonnes pour sensibiliser les gens à la détresse de ces animaux abandonnés.
Adoptez plutôt un de ces animaux au lieu d'en acheter un dans un magasin; vous ne le regretterez pas car non seulement vous ferez une bonne action mais un animal abandonné et recueilli sera encore plus affectueux.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.