Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag.com

Une mère mise en examen pour avoir fait avaler trop de médicaments à son bébé

Photo d'illustration - LyonMag.com

Elle avait donné des médicaments à son enfant pour "que l'hôpital puisse déterminer l’origine des malaises dont souffrait son bébé".

En mars 2017, l'hôpital Femme - Mère - Enfant de Bron a admis à l'hôpital un bambin de 4 mois ayant ingéré une trop grande quantité de médicaments. Après enquête, la mère de 33 ans, originaire de Bron, a été présentée ce jeudi à un juge d'instruction. Elle est mise en examen pour administration de substances nuisibles et placé sous contrôle judiciaire.

 

Une fois arrivé à l'hôpital, ce sont les examens pratiqués sur l'enfant qui ont pu déterminer la cause de sa venue au centre. Les autorités ont ensuite ouvert une information judiciaire et la mère a fini par avouer avoir donné les médicaments à son enfant. Elle a expliqué avoir agi de la sorte afin "que l’hôpital puisse déterminer l’origine des malaises dont souffrait son bébé", rapporte le Progrès.



Tags : mère de famille | intoxication | justice | mise en examen |

Commentaires 2

Déposé le 12/01/2019 à 12h20   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Psycho Citer

Tout simplement l’impatience des nouvelles générations !! Tout tout de suite ,

Déposé le 12/01/2019 à 11h32  
Par Bonjour Citer

Syndrome de munchhausen ??

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.