Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Un chauffard responsable de la mort d’un boulanger jugé ce lundi à Lyon

Photo d'illustration - LyonMag

Le drame avait eu lieu une nuit de septembre 2017 à Civrieux-d’Azergues.

Alors qu’il se rendait à moto à son travail sur la RD30E, un boulanger de Chazay-d’Azergues était percuté par une voiture sortant d’un chemin. Le conducteur du véhicule impliqué prenait alors la fuite laissant la victime grièvement blessée. L’homme, marié et père de famille, était décédé quelques jours plus tard.

 

C’est bien le chauffard, un jeune homme d’une vingtaine d’années, qui sera jugé ce lundi à partir de 14h devant le tribunal correctionnel de Lyon. A noter que le collectif Et 6 c’était vous a prévu un rassemblement à la même heure devant le palais de justice en soutien à la famille de la victime et afin de demander que la responsabilité des personnes présentes dans la voiture le jour du drame soit engagée.



Tags : tribunal | chauffard |

Commentaires 1

Déposé le 01/04/2019 à 15h43  
Par Etonnant Citer

Non assistance à personne en danger, délit de fuite, complicité d'homicide involontaire...et les passages de la voiture ne seraient même pas mis en cause....étonnant ou article incomplet ??!

D'autres éléments d'information, voire un travail d'investigation sur le sujet Lyonmag ?

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.