Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Tanguy Ndombele - LyonMag

OL : Mendy et Ndombele dans le viseur de Zidane, entraineur du Real Madrid

Tanguy Ndombele - LyonMag

Tout deux recrutés en 2017, Ferland Mendy et Tanguy Ndombele attisent les convoitises de nombreux clubs européens, notamment celles du Real Madrid.

Avec la volonté de redonner du dynamisme à son équipe, Zinedine Zidane chercherait ses futures recrues à l'OL : Mendy pour remplacer Marcelo et Ndombele à la place de Casemiro.

Mais, le club madrilène dispose de 80 millions d'euros pour les deux joueurs. Avec un prix total estimé à 115 millions, ce serait donc insuffisant. La solution pour les merengues serait d'ajouter à la transaction le milieu de terrain Dani Ceballos.

 

Le jeune espagnol de 22 ans est très prometteur. Formé au Real Bétis, il a connu 13 titularisations cette saison en Liga. L'Olympique Lyonnais ne serait pas en désaccord avec cette proposition, selon DonBalon.

 

Seul problème, Florentino Perez voudrait vendre le prodige ibérique en Angleterre. Le président du Real Madrid penserait pouvoir en tirer un bon prix pour ensuite s'offrir les deux Lyonnais avec une offre cash.

 

Affaire à suivre…



Tags : Lyon | mercato | Ndombele | mendy |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.