Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag.com

L’Open Parc, un tournoi ouvert à tous ? VIDEO

Photo d'illustration - LyonMag.com

L’Open Parc se déroule cette semaine au vélodrome du parc de la Tête d’Or.

Un cadre exceptionnel, des affiches de plus en plus alléchantes d’année en année et plus de 35 000 spectateurs attendus tout au long de la semaine, l’Open Parc de Lyon a fait le plein pour cette édition 2019.

 

À moins d’une semaine du début de Roland Garros, cette compétition sert de répétition aux joueurs. Elles permet également aux amateurs de tennis de la région de croiser des joueurs sur terre battue. Mais tous les Lyonnais peuvent-ils se permettre d’aller en tribune ? Éléments de réponse en vidéo.

 



Tags : tennis | Open Parc Auvergne-Rhône-Alpes | Lyon |

Commentaires 1

Déposé le 24/05/2019 à 06h55  
Par Nostromo Citer

Je ne m'intéresse pas trop au tennis mais je trouve très bien, évidemment, que Lyon arrive à attirer avec des évènements sportifs
Ce qui me gêne avec cet Open Parc :
- L'aspect environnemental avec des installations éphémères et des transports de terre battue par camions. Pourquoi ne pas utiliser des installations pérennes comme celles du TCL juste à côté ?
- Le fait d'annexer une partie du Parc qui n'est du coup plus accessible aux lyonnais.
- Et enfin, la circulation des voitures qui reste le gros point noir, même en dehors de ce type d'évènement. La voiture devrait être totalement bannie de notre Parc sans aucune exception.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.