Métropolitaines 2020 : Alexandre Vincendet soutient la candidature de François-Noël Buffet

Métropolitaines 2020 : Alexandre Vincendet soutient la candidature de François-Noël Buffet
Alexandre Vincendet - LyonMag

Ce mardi, la Commission nationale d'investiture des Républicains a désigné François-Noël Buffet comme candidat LR aux élections métropolitaines qui auront lieu en mars 2020. Dans un communiqué de presse, le candidat malheureux à l'investiture, Alexandre Vincendet, déclare apporter son soutien au nouveau chef de file.

Celui qui est actuellement Président de la Fédération des Républicains du Rhône et de la Métropole de Lyon, Maire de Rillieux-la-Pape et Conseiller à la Métropole souhaite jouer la carte du rassemblement. En effet, il fait fi de ses ambitions personnelles pour être aux côtés du sénateur du Rhône et ancien maire d'Oullins dans une lutte qui s'annonce âpre.

"J'apporte dès à présent mon soutien plein et entier à François-Noël Buffet pour défendre les couleurs de la droite et du centre, aux côtés des Maires Les Républicains de notre territoire, dont les bilans seront des atouts majeurs dans la campagne", estime ainsi Alexandre Vincendet.

"Face à la pathétique guerre de pouvoir entre Gérard Collomb et David Kimelfeld et désormais à l'implication, contraire à tous les usages républicains, du Président Macron dans cette campagne, il est de notre responsabilité d'offrir aux grands lyonnais, une alternative crédible pour faire de notre Métropole un territoire dynamique et de qualité au service de ses habitants" poursuit-il, glissant au passage un tacle à LREM et au duel fratricide qui se joue entre l'ancien Ministre de l'Intérieur et l'actuel Président de la Métropole.

6 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Moi je le 12/07/2019 à 18:25

Encore une defaite pour le roi de la loose

Signaler Répondre

avatar
Erreur...Eva!! le 11/07/2019 à 19:31

vous avez raison d'tre fier de votre Maire, un courageux, modeste qui sacrifie ses ambitions, ah le brave homme..aussi gardons le bien au chaud..en attendant de le garder à l'ombre..à plus cher "Eva"..!

Signaler Répondre

avatar
Eva le 11/07/2019 à 15:12

Fière de mon maire!

Signaler Répondre

avatar
Papimouzo le 11/07/2019 à 07:40

Incroyable lui qui salissait les autres !
Cela démontre bien à quel point tout ces pourris ne valent pas plus cher les Uns que les autres !!!

Signaler Répondre

avatar
Non à LaRem le 10/07/2019 à 16:19

Faire bonne figure après avoir pris un coup dans le buffet n'est que façade.

Signaler Répondre

avatar
Erreur..plus!! le 10/07/2019 à 16:19

qu'elle grandeur d'âme ce vincendet...il a fait "fi" de ses ambitions..ahah..quelle générosité...prépares donc tes futures municipales tu seras plus utile, puis cela t'occuperas..!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.