Le label "Entreprise du Patrimoine Vivant" pour le restaurant Paul Bocuse !

Le label "Entreprise du Patrimoine Vivant" pour le restaurant Paul Bocuse !
LyonMag

Il est valable cinq ans.

Ce dernier, mis en place par l’Etat, a comme objectif de distinguer les petites et moyennes entreprises "emblématiques de l’excellence française industrielle et artisanale".

Le restaurant Paul Bocuse, installé à Collonges-au-Mont-d’Or, a reçu cette distinction par décision du ministre de l’économie et des finances du gouvernement français.

"Nous recevons aujourd’hui cette distinction avec fierté, comme une marque de soutien de l’Etat français. La défense d’un savoir-faire d’exception est un engagement de chaque instant au sein de toute notre équipe", a réagi Vincent Le Roux, le directeur général du restaurant Paul Bocuse.

"Ce label participe aussi à l’une de nos valeurs essentielles, la transmission. Au-delà de la quête d’excellence et de la passion pour notre métier, nous sommes en effet soucieux de transmettre notre savoir-faire à tous ceux qui traversent notre maison, ne serait-ce que pour un stage ou un apprentissage. Nous voyons cette reconnaissance comme une obligation supplémentaire, s’il en fallait, pour cette mission de partage de l’excellence", ajoute-t-il dans un communiqué. 

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.