Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Stéphane Bern - Lyonmag.com

Taxation du Loto du patrimoine : Stéphane Bern fustige les députés

Stéphane Bern - Lyonmag.com

Stéphane Bern est en colère. L'animateur lyonnais, nommé Monsieur Patrrimoine par Emmanuel Macron, a dénoncé, dans une série de Tweet, la décision de l’Assemblée nationale de supprimer l’exonération de taxation pour le Loto du patrimoine qu’avait prévue le Sénat.

Stéphane Bern regrette les "taxes mesquines de petits comptables", et accuse "un gouvernement qui ne comprend rien aux enjeux du patrimoine".

 

Pour rappel, le ministre de la Culture, Franck Riester, s’était engagé en novembre comme l’an dernier à reverser auprès du Loto du patrimoine les taxes prélevées. Mais les sénateurs préféraient inscrire cette exonération dans la loi. Une mesure supprimée donc par les députés, et qualifiée de "tuyauterie budgétaire" incompréhensible.

 

Stéphane Bern affirme qu'il ne lâchera "rien jusqu’à obtenir l’exonération", assurant entrer "en résistance pour défendre notre patrimoine".



Tags : stéphane bern | loto du patrimoine |

Commentaires 2

Déposé le 17/12/2019 à 23h40   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Les dé-Pute-eh!! Citer

des salauds qui volent et détournent des fonds qui servent le maintien du patrimoine français..mais de quels droits s'attribuent-ils ces sommes qui ne leur appartiennent pas? faites le siège de leur permanence en signifiant votre refus de ce hold-up...mais réagissez b...del!!

Déposé le 17/12/2019 à 22h01   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par supercherie Citer

Ce loto du patrimoine a qui rapporte l argent a l état et pas au patrimoine Du jolie Mr Bern retourner faire du journalisme auprès des riches la est votre vrai place Il vous prenne pour un C.....

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.