Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Officiel : le LOU Rugby à son tour privé de compétition

Photo d'illustration - LyonMag

On s'en doutait fortement. Après la décision de la Fédération Française de Rugby ce vendredi matin, il ne manquait plus que l'officialisation de la Ligue.

Réunie ce vendredi en urgence après les déclarations du Président de la République, la Ligue Nationale de Rugby a décidé de suspendre toutes ses compétitions en raison de l'épidemie de coronavirus. Le Top 14 et le championnat de Pro D2 sont donc en stand-by, et les joueurs au chômage technique pour une durée encore indéterminée.

 

Yann Roubert, président du LOU Rugby, a pris acte de cette décision : "Le monde du rugby, le LOU Rugby, ses supporters, partenaires, salariés, joueurs et licenciés sont touchés par cette situation exceptionnelle qui implique un véritable élan de solidarité. La priorité de tous est aujourd'hui de freiner l'épidémie et de protéger les plus vulnérables".

 

Le LOU Rugby devait se déplacer sur la pelouse de Toulouse le 21 mars. Les Lyonnais devraient donc rester à la maison.

 



Tags : lou rugby | Lyon | rugby |

Commentaires 1

Déposé le 13/03/2020 à 21h04   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Allons bon, Citer

la aussi on préserve le Lou. après l'avoir réintroduit ?

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.