Malgré le Covid-19, le Défenseur des droits du Rhône reste joignable

Malgré le Covid-19, le Défenseur des droits du Rhône reste joignable
Photo d'illustration - LyonMag

Alors que le confinement est en vigueur depuis plus de deux semaines en France, le Défenseur des droits continue à accomplir sa mission.

En dépit de la suspension des permanences hebdomadaires assurées par les délégués du Défenseur des droits, dans le Rhône, ces derniers continuent de traiter les réclamations et restent joignables par courrier électronique. 

De plus, l’accueil téléphonique reste assuré au 09 69 39 00 00 de 10h à 16h pour les réclamants qui n'ont pas d'autre possibilité de nous contacter.

Dans un communiqué, les délégués du Défenseur des Droits dans le Rhône affirment qu’ils assurent toujours "à ce que les mesures légitimes et inéluctables qui s’imposent à toutes et à tous, garantissent l’égalité de traitement à toutes les personnes quelle que soit leur situation et en particulier à celles qui, pour des raisons économiques, sociales ou juridiques, sont les plus vulnérables".

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
lol le 02/04/2020 à 16:02

Le défenseur des droits ne sert strictement à rien. 3 interlocuteurs différents et les 3 fois on m’a renvoyé à droite à gauche, on ne voulait pas trop se mouiller. Une assistance juridique avec la banque par exemple est plus efficace.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.