Près de Lyon : un maire porte plainte après l'installation illégale de gens du voyage

Près de Lyon : un maire porte plainte après l'installation illégale de gens du voyage
photo d'illustration - Lyonmag.com

Le maire de Jons a porté plainte après l'installation illégale d'une vingtaine de caravanes de gens du voyage sur un terrain de sa commune.
 

L'aire destinée aux camping-cars ne fait pas partie des infrastructures dédiées aux gens du voyage. Si les gens du voyage, qui sont arrivés début juillet en provenance de Chassieu, assurent quitter les lieux dès mercredi, l'élu craint une installation trop prolongée.

Une plainte a donc été déposée à la gendarmerie.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Daccord69 le 14/07/2020 à 10:12
Pays de blaireaux a écrit le 14/07/2020 à 09h55

MDR. Illégal ? Quand les français, constatent tous les jours dans leurs quotidiens et au travail aussi , les injustices sociales et financières pour les imbéciles heureux qu’ils sont devenus. Quand ´ tu vois des camps de Roms, avec des véhicules sans contrôles techniques, sans assurances et mêmes sans cartes grises pour beaucoup . Et que tu ,te fais arrêter après pour des broutilles qui te valent une VERBALISATION , parce que TOI , le con , tu es solvable et à une adresse pour te saisir , alors tu ne votes PLUS et VOMI aussi ton pays ´ LA FRANCE ´.

exactement !!

Signaler Répondre

avatar
Voyage...voyage ! le 14/07/2020 à 09:43

un sacré périple pour ces gens du voyage: Chassieu-Jons ! d'une seule traite ! à ce rythme dans 20ans ils n'ont pas encore traversé la France !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.