SEB entre au capital de IEVA Group (beauté connectée)

SEB entre au capital de IEVA Group (beauté connectée)
L'une des montres imaginées par le groupe IEVA - DR

C’est une participation minoritaire.

Mais qui annonce la couleur quant aux ambitions du Groupe SEB, basé à Ecully près de Lyon. Ce dernier a annoncé être entré au capital de IEVA Group, à travers SEB Alliance, son véhicule d’investissement.

IEVA a récemment racheté Atelier du Sourcil et propose des montres et bijoux connectés, mais aussi des soins capillaires et des produits de maquillage.

"Cette prise de participation dans IEVA Group, dont l’expertise technologique est développée en France, illustre une nouvelle fois la volonté du Groupe SEB de soutenir une filière française d’excellence dans l’innovation et dans l’entrepreneuriat", réagit SEB dans un communiqué.

"Le Soin de la personne est un nouveau domaine très porteur avec beaucoup d’innovation. Nous y avons beaucoup d’ambitions notamment dans le domaine du service, à travers la beauté connectée. Aux côtés de nos capacités de développement interne, l’association avec un groupe innovant comme IEVA sera très complémentaire, par son apport technologique et l’accès au marché", a également précisé Kaori Ikeda, vice-présidente Marketing Soin de la Personne dans le Groupe SEB.

X

Tags :

Seb

groupe seb

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Après les cocottes le 23/07/2020 à 10:38

Seb, nous aurons les cocottes fardées !!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.