LOU Rugby : "faire un grand match" sur la pelouse de Toulon

LOU Rugby : "faire un grand match" sur la pelouse de Toulon
Image d’illustration- LyonMag

Le LOU Rugby se déplace sur la pelouse du RC Toulon ce dimanche dans le cadre de la deuxième journée de Top 14.

Après le revers de la semaine dernière, Pierre Mignoni a assuré qu'ils "étaient vite passés à autre chose". "On a manqué d'énergie contre le Racing, mais on s'est remis la tête à l'endroit", a ajouté le coach.

"On ne veut pas se chercher d'excuses, mais on a beaucoup de blessés et d'absents. On vie d'habitude ces moments au mois de janvier, de février, avant le tournoi des VI Nations. C'est compliqué, il faut s'adapter", a complété le tacticien rhodanien. En effet, pas moins de 12 joueurs seront absents ce dimanche soir : Chaume, Gomez-Kodela, Oosthuizen, Bruni, Goujon, Galan, Cretin, Sobéla, Barassi, Ngatai, Mignot et Wulf. Pour autant, malgré les absents, le LOU devra répondre présent, face à des Toulonnais qui ont également mal débuté leur saison, avec une défaite 29-15 sur la pelouse de La Rochelle.

"Je veux voir notre équipe réagir, avec de l'énergie. Malgré tout ce qui nous arrive, il faut que ça nous serve pour nous unir. Faisons un grand match de rugby, c'est génial et excitant de jouer Toulon. Allons-y et régalons-nous", a conclu Pierre Mignoni.

Coup d'envoi ce dimanche à 21h.

Tags :

Top 14

LOU

rugby

Lyon

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Allez le LOU le 13/09/2020 à 09:44

Le LOU est très attendu à Toulon il va falloir honorer cette attente.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.