Sauvés par la SPA de Lyon, 16 moutons ont été adoptés !

Sauvés par la SPA de Lyon, 16 moutons ont été adoptés !
DR/SPA de Lyon et du Sud-Est

Tout est bien qui finit bien.

La SPA de Lyon et du Sud-Est a fait part ce mardi soir de l’adoption de 16 moutons. Ces derniers, détenus illégalement dans plusieurs villes du Rhône et destinés à l’abattage clandestin, avaient été saisis fin juillet sur demande de la Direction Départementale de Protection des Populations.

"Nous sommes heureux de vous annoncer que tous les moutons ont été adoptés !", a déclaré la SPA de Lyon et du Sud-Est sur ses différents réseaux sociaux. C’est donc une nouvelle vie qui débute pour Blancko, Cachou, Vallou, Bigoudi, Picatchou, Texel, Gringo, Igloo, Bibi, Mogwai, Moogly, Charly, Lolo, Nathan, Olivier et Fresbee !

A noter que la SPA de Lyon a déposé une plainte dans le cadre de ces différentes affaires. Une enquête est en cours pour déterminer les suites judiciaires.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
mouais69 le 16/09/2020 à 12:24

Pour l'histoire de la ferme avec les mineurs de l'année dernière ils n'ont pas eu de prison, juste une centaine d'heure de TIG.
Y'aura rien ici.
Par contre j'ai entendu sur c dans l'air que L214 voulait faire interdire ces abatages qui bénéficie d'une tolérance administrative. Les verts et les vegans vont devoir faire un choix entre les animaux et la tolérance religieuse qui sont dans cette affaire incompatible, aux amériques ils ont fait leur choix, ils disent que c'est du racisme de faire passer les droits animaux avant la religion, point goodwin par KO, lol.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.