L’avocat lyonnais, ancien député et secrétaire d’Etat aux Sports, s’est trouvé une nouvelle vie : écrivain. Thierry Braillard a sorti aux éditions Vérone "Le dilemme national". L’histoire d’une militante du Rassemblement national qui s’éprend d’un homme issu de l’immigration. L’occasion de "découvrir le parti, ce qu’il peut s’y faire, ce qu’il peut s’y dire, à travers une histoire d’amour. Je trouvais ça assez original".
Pas question toutefois pour l’ancien élu PRG de proposer un brûlot sur le parti lepéniste : "Je trouve souvent que les gens de gauche ont mal traité le sujet du Front National. Et qu’à force de vouloir être dans des choses figées, ça faisait plus de pub qu’autre chose à Marine Le Pen. A travers le roman, je trouve que l’on voit un peu plus ce qui est totalement rebutant dans les idées du RN, tout en expliquant que si certains y sont, il faut peut-être se poser les questions du pourquoi".
Les Coulisses du Grand Lyon sont à retrouver tous les jours à 12h sur LyonMag.com.
Pas une raison d'adhérer à ce parti puant !
Signaler RépondreQuand un nouveau roman sur base politicarde " Un issu de l' immigration s'amourache d'une battante du RN " . Il faut être clair sur la raison de la montée des partis d'extrême droite. C'est tout simplement dû à un pourrissement du gouvernement envers les citoyens d'origine française et qui accorde des privilège aux immégrés. La justice qui ne fait pas son boulot avec assez de sévérité, Le mécontentement de la population française, les frustrations , les mensonges, et le trop de social pour des gens qui ne font rien pour la FRANCE sont sans aucun doute les ingrédients de la puissance , entre autres du RN
Signaler RépondreLe RN est rebutant mais il n'est pas là par hasard. C'est bien à cause de l'incurie des politiciens en matière d'immigration et de laxisme vis-à-vis de la délinquance pendant des années qu'il s'est autant développé. Et ce n'est pas fini.
Signaler RépondreAvant de critiquer les autres, ces politocards feraient bien de balayer devant leur porte
Un gauchiste ? Mais à t il pas eu une
Signaler RépondreAffaire par le passé ?? Voilà un opportunité pour gagner encore pluss de fric....c est vrai qu eux n ont pas de scrupule comme tout ces confrères de droite comme. De gauche... D ailleurs....