Tennis : le tournoi de Caroline Garcia délocalisé à la Halle Tony Garnier à Lyon

Tennis : le tournoi de Caroline Garcia délocalisé à la Halle Tony Garnier à Lyon
DR

Initialement programmé au Palais des Sports de Gerland, l'Open 6e Sens Métropole de Lyon se tiendra finalement à la Halle Tony Garnier, du 27 février au 7 mars prochain.

Le Palais des Sports étant réquisitionné en cette période de crise sanitaire, les équipes de Caroline Garcia ont finalement trouvé un plan B : "Dans un contexte sanitaire toujours tendu, les organisateurs du tournoi WTA, avec le soutien exceptionnel de la Ville de Lyon, ont annoncé le transfert de la manifestation à la Halle Tony Garnier, afin de préserver le centre de dépistage et de vaccination installé dans le Palais des Sports de Gerland depuis l’été 2020", peut-on lire dans un communiqué.

Ce déménagement "permet de confirmer l’organisation de l’événement dans des conditions optimales pour les joueuses, et d’assurer la pérennisation de cet événement du circuit mondial de tennis féminin à Lyon", indiquent les organisateurs.

En revanche, le tournoi devrait vraisemblablement se tenir à huis-clos, "les possibilités d’accueil du public dépendront des restrictions liées aux conditions sanitaires".
 
Dès 2022, et en fonction de l’évolution de la crise sanitaire, le tournoi retrouvera son site d’origine au Palais des Sports de Gerland.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.