Plus de 70 kg de drogues saisis en huit jours par les douanes lyonnaises

Plus de 70 kg de drogues saisis en huit jours par les douanes lyonnaises
DR

Une grande opération de contrôle a été menée du 8 au 13 mai dans toute la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Ce sont 14 brigades douanières de la région lyonnaise qui se sont coordonnées avec des équipages de gendarmerie pour effectuer de nombreuses saisies pendant ces huit jours. En partie grâce à un "camion scanner mobile" et un "système d'inspection radioscopique mobile", les forces de l'ordre sont ainsi parvenues à repérer 40 kg d'herbe cachés dans les roues de secours d'un camion et 30 kg de cocaïne dissimulés dans un véhicule. D'autres saisies, moins spectaculaires, sont à noter. 
Depuis le début de l'année 2021, 2,4 tonnes de stupéfiants ont été saisies dans la région, avec en grande majorité du cannabis.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
remplaçant le 17/05/2021 à 19:55

De la drogue en provenance direct des pays bas via la belgique. Au nom de la toute nouvelle idendité europeene revendiquée par le RN, ne pourrait on pas cacher ce fait? ah si c’est fait pardon alors.

Signaler Répondre

avatar
Clyde le 17/05/2021 à 17:58

c'est bon ca !!!
encore
encore
encore

Signaler Répondre

avatar
NadineLamar le 17/05/2021 à 10:00

pourquoi quand des policiers / militaires font une tribune pour faire un constat sur le laxisme de la jsutice face aux racailles en France... tous les gauchistes se plaignent que les policiers et militaires n’ont pas le droit de s'exprimer...( droit de réserve,.. ) mais quand un document de police en pleine instruction ( ce n'est pas un document de justice ) accable marine le pen direct on viole le secret de l'instruction et les médias gauchistes le diffusent... pour diaboliser Marine le Pen…normal ?

Et sinon normal que le ministre de la justice dit des mots comme « Abattre / détruire Marine Le Pen » au lieu de s’occuper de son ministre de la justice… ?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.