Accusée par ses adversaires de distribuer illégalement des tracts, Anissa Khedher dément

Accusée par ses adversaires de distribuer illégalement des tracts, Anissa Khedher dément
Anissa Khedher - LyonMag

Lundi, notre rédaction relayait les accusations de Julien Smati, adjoint au maire de Rillieux-la-Pape.

Il reprochait à la députée LREM Anissa Khedher d'avoir, le samedi précédent, distribué des tracts lors du forum des associations. Ce qui est interdit.

Dans un communiqué de presse, Anissa Khedher revient, cinq jours après la parution de l'article, sur les faits. Et tient à les démentir.

La parlementaire reconnait avoir donné "aux responsables associatifs présents un document de remerciement aux associations. Cela n’avait rien d’incongru ou de politique et encore moins d’illégal. Même l’élu local Les Républicains qui a cherché à faire le buzz sur cette histoire lamentable n’a pas osé employer le terme 'illégal'".

Julien Smati reprochait également à Anissa Khedher d'avoir cherché à l'éviter à tout prix. Là encore, l'élue macroniste refuse d'admettre une fuite : "Après avoir été prise en photo sous tous les angles, collée par des nervis impatients que la situation ne dégénère, Anissa Khedher et son équipe a préféré ne pas ajouter de l’énervement au manque de républicanisme de ces gens et a décidé quitter les lieux".

"Il faut croire que l’approche des élections fasse pousser des cris d’orfraie à ceux qui ont besoin d’exister", tacle-t-elle.

X
6 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Lecteur attentif le 22/09/2021 à 17:17

C’est le second article sur le sujet et on ne sait tjrs pas de quels tracts il s’agit !! Quelqu’un les a vus ??? Il y avait quoi dessus ? Le journaliste n’a pas pu se renseigner avant d’ecrire pour savoir de quoi on parle ???

Signaler Répondre

avatar
Clique le 22/09/2021 à 17:14

les porte-flingues LR avec le pauvre Smati qui accepte ttes les besognes, preparent le terrain pour la candidature de Vincendet au legislatives. Ce dernier élu, le petit Smati espere alirs recuperer le fauteuil de maire ! Il s’est deja fait blouzer une fois ce grand naif ! A croire que cela ne lui a pas suffi !

Signaler Répondre

avatar
Ah, ah, ah... le 18/09/2021 à 22:29

La nulle et incompétente keder à peur pour son mandat.

En 2022, elle pourra retourner à ses fourneaux.

Signaler Répondre

avatar
Lyonnais. le 17/09/2021 à 15:17

oh oh, et elle se le serait appliqué à elle-même son adage ?
--- "Il faut croire que l’approche des élections fasse pousser des cris d’orfraie à ceux qui ont besoin d’exister", tacle-t-elle.---

Signaler Répondre

avatar
Puravida le 17/09/2021 à 14:51

Elle l'a fait ou elle ne l'a pas fait ?

Signaler Répondre

avatar
Ex Précisions le 17/09/2021 à 14:32

Tous des truants ces LRemmanuelMacron, au fait le garde des sceaux toujours pas en taule ?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.