Fabrice Riva : "Faire rayonner Givors et redonner du pouvoir d'achat aux habitants"

Fabrice Riva, candidat (SE) aux nouvelles élections municipales de Givors, est l’invité ce lundi de Raphaël Ruffier-Fossoul, dans les Coulisses du Grand Lyon. L’émission est enregistrée dans le respect des gestes barrières, avec, notamment une glace de Plexiglas entre les deux protagonistes.

Fabrice Riva : "Faire rayonner Givors et redonner du pouvoir d'achat aux habitants"
Fabrice Riva - LyonMag

Fabrice Riva est candidat aux nouvelles élections municipales de Givors ce dimanche. Il reprend le flambeau laissé par Antoine Mellies (ex-RN passé chez Eric Zemmour). Pas question toutefois pour lui de qualifier sa liste de lepéniste : "C'est une liste qui rassemble toutes les droites", avec des RN, des zemmouristes et des LR.

L'objectif de Fabrice Riva est d'avoir "du bon sens, enfin, à Givors". Selon lui, la gestion métropolitaine est "une sombre catastrophe" alors que la commune a des atouts comme sa "situation géographique exceptionnelle", sa "capacité de financement fabuleuse car les habitants ne sont pas endettés" et ses "friches industrielles laissées à l'abandon et sur lesquelles nous pourrions faire venir des entreprises et créer des emplois pour les Givordins".

Le candidat veut ainsi "faire rayonner (sa) ville" et "redonner du pouvoir d'achat en baissant la taxe foncière qui est dans le top 5 de la Métropole".

Critique avec les communistes, Fabrice Riva l'est aussi avec le maire sortant Mohamed Boudjellaba : "Je veux sortir des poules pondeuses, du composteur, de planter des arbres pour planter des arbres. On a un réel programme".

Les Coulisses du Grand Lyon sont à retrouver tous les jours à 12h sur LyonMag.com et sur la chaîne Youtube de LyonMag.

X
3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
gracieux 69 le 30/11/2021 à 14:07

Bravo. Courage !

Signaler Répondre

avatar
jmlGivors terre d'union le 30/11/2021 à 12:05

Bonjour,
Si vous couvrez l'élection de Givors vous devez interviewer toutes les têtes de liste par devoir d'équité et non donner la primeur à la seule liste d'extrême-droite à 4 jours de la fin de campagne.

Signaler Répondre

avatar
hubris le 29/11/2021 à 16:11

A Givors, avec cette réélection, on n'est pas sorti de l'autoroute !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.