Piéton mortellement fauché à Givors : le conducteur sous stupéfiants a été laissé libre

Piéton mortellement fauché à Givors : le conducteur sous stupéfiants a été laissé libre
Photo d'illustration - LyonMag

On en sait plus sur le drame qui s’est produit samedi soir à Givors.
 

Pour rappel, un automobiliste avait perdu le contrôle de sa voiture vers 20h rue Honoré-Pétetin. Le chauffard avait fauché, sur un passage clouté, un piéton âgé de 58 ans. Ce dernier, pris en charge sur place par les pompiers, avait finalement perdu la vie. La victime, originaire de Limonest, était avec son épouse et un couple d’amis quand le drame s’est produit. Il pleuvait et les lampadaires n’étaient pas allumés.

Selon Le Progrès, les résultats des analyses toxicologiques ont révélé que le conducteur avait consommé des stupéfiants. Une information judiciaire pour homicide involontaire par conducteur ayant fait usage de produits stupéfiants est ainsi ouverte à Lyon. Livreur Uber Eat, il était alors en route pour récupérer une commande d’après nos confrères.

Interpellé après les faits, le jeune homme âgé de 20 ans a été laissé libre à l’issue de sa garde à vue. Placé sous contrôle judiciaire, il a désormais l’interdiction de conduire tout véhicule à moteur et doit se faire soigner.

Les investigations se poursuivent.

X
41 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Comme LyonMag l'avait titré en son temps le 01/10/2022 à 18:23

A l'époque LyonMag avait fait scandale (pour les viticulteurs, pas pour le consommateur) en titrant "Beaujolais de M...e".

Ben la, on peut écrire, "Justice de M...e" sans se tromper .......

Le permis de tuer, en toute impunité ........ Les honnêtes citoyens vont faire comme la racaille, se faire justice eux même.

Signaler Répondre

avatar
Pfuiiii le 01/10/2022 à 18:22

Il a beaucoup de chance que la victime ,ne soit ni mon frère, ni un proche.

Signaler Répondre

avatar
Schuss69 le 01/10/2022 à 17:40

Il a tué un piéton? Pas grave. Un petit rappel à la loi et rentrez chez vous mon brave. Il continuera à se shooter, à conduire sans assurance et le juge peut dormir sur ses deux oreilles: Il a fait son boulot.

Signaler Répondre

avatar
Henri G le 28/09/2022 à 23:34

Dans ce pays on peut donc tuer un piéton en roulant n'importe comment et se retrouver libre du jour au lendemain.
Y a des trucs pas nets et complètement scandaleux.

Signaler Répondre

avatar
richard69 le 28/09/2022 à 20:28

Merci Uber et Merci Macron voilà à quoi amène la dérégulation et la uberisation de la société.

Signaler Répondre

avatar
Suggestion : le 28/09/2022 à 18:42
antiglandos a écrit le 28/09/2022 à 15h32

Références de l'ordinateur ayant permis ces écrits signalées au Préfet bonne chance...

Commence donc par aller t'acheter un cerveau avant de faire croire que t'en as un 😉

Signaler Répondre

avatar
Commentaire d'une incommensurable bêtise.... le 28/09/2022 à 18:36
antiglandos a écrit le 28/09/2022 à 15h32

Références de l'ordinateur ayant permis ces écrits signalées au Préfet bonne chance...

Retourne donc te faire passer pour Superman dans le bac à sable, au moins ça a peut-être une chance de convaincre quelques mômes de 5/6 ans si tu mets une panoplie...
Si t'étais en mesure de comprendre la bêtise sur le plan technique de ce que tu viens d'écrire, tu te serais abstenu... tu peux me croire.... Quand on ne connaît RIEN en informatique, on évite de faire croire qu'on sait..... Retourne donc à l'école, le 🤡.... 😉
Nul en droit, nul en informatique... et il croit faire peur 🤪🤣 Pffff, t'as juste fait pitié (et marrer aussi).. La prochaine fois, apporte ta Tour Eiffel en allumettes 😘 et profites-en pour ôter le "anti" de ton pseudo... ça sera plus conforme à la réalité...

Signaler Répondre

avatar
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 le 28/09/2022 à 18:14
antiglandos a écrit le 28/09/2022 à 15h32

Références de l'ordinateur ayant permis ces écrits signalées au Préfet bonne chance...

🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤡🤪🤘

Signaler Répondre

avatar
Haha le 28/09/2022 à 16:46
Pas seulement lui... a écrit le 28/09/2022 à 16h31

Et les chasseurs, ils ont quoi comme permis ?!

Vous êtes drôle a faire celui qui n'a pas compris.

Signaler Répondre

avatar
Pas seulement lui... le 28/09/2022 à 16:31
Claude maurice a écrit le 28/09/2022 à 10h23

honteux, il a donc un permis de tuer, bravo la justice…….!!!

Et les chasseurs, ils ont quoi comme permis ?!

Signaler Répondre

avatar
Grand remplacé le 28/09/2022 à 16:30

Alors ça c'est le pompon, homicide involontaire avec conduite sous stupéfiants, et...laissé libre !!!
🥳🥳🥳 C'est la fin du monde je crois bien.

Signaler Répondre

avatar
Honteux le 28/09/2022 à 16:14

"Mise en danger de la vie d'autrui", sur Légifrance:

"Quiconque s'abstient volontairement de prendre ou de provoquer les mesures permettant, sans risque pour lui ou pour les tiers, de combattre un sinistre de nature à créer un danger pour la sécurité des personnes est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende."

C'est exactement ce qu'il fait, le juge, non, en remettant en liberté un danger public ?

Bref c'est tout simplement honteux.

Signaler Répondre

avatar
Bob le 28/09/2022 à 16:04

Certains juges sont vraiment complètement déconnectés de la réalité. Ils vivent dans un univers parallèle...

Signaler Répondre

avatar
antiglandos le 28/09/2022 à 15:32
Commentaire d'une incommensurable bêtise.. a écrit le 28/09/2022 à 13h08

Le cannabis a usage médical démontre la bêtise de votre commentaire. Le cannabis est une plante qui présentent des propriétés médicinales avérées. La plupart des médicaments sont issues de plantes... la codéine provient du pavot, la digitaline de la digitale, la pénicilline d'une moisissure, etc...
De nombreux pays ont légalisé l'usage médical du THC pour de nombreuses pathologies (cancers, épilepsie, sclérose en plaque, ..).
La France a des années de retard sur l'étude des usages thérapeutiques du cannabis par pure idéologie et lâcheté politique....
A titre comparatif, l'alcool, excepté comme désinfectant, n'a aucune légitimité médicale.

D'autre part, l'article ne précise pas de quel stupéfiant il s'agit.. ce peut être de l'héroïne, de la cocaïne, des drogues de synthèse (MDMA, métamphétamine), voire du protoxyde d'azote ou du LSD...
Pour votre gouverne, le classement "légal" d'un principe actif n'a rien à voir avec le classement "médical".... Médicalement, l'alcool est une drogue, tout comme la nicotine, les somnifères, les hypnotiques, les antidépresseurs... pourtant sur le plan administratif l'alcool et le tabac sont légaux, les autres psychotropes (idem le "proto") ne sont pas contrôlés dans le cadre de la sécurité routière, etc.... (seuls le sont, par les tests, alcool, THC, cocaïne/crack, héroïne et amphétamines)
Votre remarque est donc complètement idiote..
Que l'usage soit encadré, que la conduite sous emprise soit interdite,... c'est normal mais la réalité est qu'il existe un nombre incalculable de trous dans la raquette (antidépresseurs, somnifères, proto,...) et que le "niveau d'intoxication" intervient aussi (0,5 g d'alcool/l de sang n'est pas pareil que 3g/l) et même l'accoutumance...
A titre personnel, et ça n'engage que moi, ENTRE 2 MAUX, je préfère croiser un mec qui a fumé UN petit joint qu'un mec défoncé aux médocs et au proto... Et je dis bien "À CHOISIR ENTRE 2 MAUX" (Je préfère bien entendu croiser un mec en pleine possession de ses moyens... sous l'emprise de RIEN DU TOUT.... mais hélas, c'est aujourd'hui une utopie !)

Je précise que je ne consomme AUCUNE drogue illégale (Shit, coke, héro, MDMA, LSD,...) ni psychotropes légaux (somnifères, antidépresseurs...)... Je fume juste du tabac et consomme de l'alcool avec modération... mais ne conduit JAMAIS quand "j'ai bu"... pour raison que je tiens à mon permis crédité de 12 points !
Je fais donc ici une remarque générale sur la nature de votre commentaire et ne cautionne en rien la conduite sous emprise pas plus que l'usage de stupefiants ... Je trouve cependant qu'il est injuste qu'un mec qui fume un joint CHEZ LUI, un samedi soir lors d'une soirée entre amis soit plus stigmatisé qu'un mec qui va se boire un whisky dans les mêmes conditions.

Ce chauffard est pour moi un meurtrier qui ne mérite aucune indulgence et ne devrait même pas être libre... Je considère juste que le cannabis (qui n'est peut-être même pas le stupéfiant concerné icibpuisque l'article ne le précise pas) n'est pas en cause... C'est le comportement du conducteur qui l'est...
Pour rappel, l'ambulancier qui a tué 2 trottinettistes n'était pas sous emprise.... c'est AUSSI son comportement qui a causé la mort...
L'un conduisait ici sous emprise, l'autre (l'ambulancier) était un délinquant routier d'habitude... C'est leur comportement qui a mené au drame...
Votre remarque démontre un manque de mesure, une méconnaissance du sujet, une vision parcellaire et un tropisme injustifié... ce n'est pas une preuve d'intelligence. Vous vous trompez de cible.

Références de l'ordinateur ayant permis ces écrits signalées au Préfet bonne chance...

Signaler Répondre

avatar
?? le 28/09/2022 à 15:23
Allons le chercher a écrit le 28/09/2022 à 15h02

Destruction du code du travail et par la même occasion destruction du professionnalisme, de l'éthique, de la qualité de service qui vont avec le respect du travail accompli.

Ces boîtes recrutent n'importe qui, dont beaucoup de délinquants récidivistes, et ne forment personne. Les gogos consuméristes leur filent leurs adresses, digicodes, etc... Macron a tout fait pour faciliter leur implantation en France. Mais son truc à lui, c'est plus chef à domicile qu'Uber eats, et à nos frais en plus !

Que ce criminel et la clique de décérébrés qui l'accompagnait payent lourdement leur égoïsme dégueulasse dans leur vie personnelle si la justice ne se montre pas à la hauteur de la tache.

Pensées pour la victime. 58 ans pour au bout du compte finir ainsi, tué par un imbécile qui se croyait plus malin, plus fort et au-dessus des lois. Parfois l'imbécilité est ultraviolente et mortelle. Il y en a plein les rues des comme ça, pondus par des parents qui sont aussi intelligents et respectueux. C'est bien, continuez à penser que les lois n'ont pas de raison d'être...

Parce que vous connaissez beaucoup d'employeurs qui demandent votre casier judiciaire lors de l'entretien vous?

Signaler Répondre

avatar
LisaK le 28/09/2022 à 15:14

Ce n'est pas un accident vu que le conducteur avait pris de la drogue, c'est tout simplement un meurtre.

Je serais de la famille, j'aurai vu rouge que le conducteur soit libéré (sachant qu'il était drogué).

Signaler Répondre

avatar
Allons le chercher le 28/09/2022 à 15:02
MIC-MACRON a écrit le 28/09/2022 à 14h13

C'est ça la Macronie...

Destruction du code du travail et par la même occasion destruction du professionnalisme, de l'éthique, de la qualité de service qui vont avec le respect du travail accompli.

Ces boîtes recrutent n'importe qui, dont beaucoup de délinquants récidivistes, et ne forment personne. Les gogos consuméristes leur filent leurs adresses, digicodes, etc... Macron a tout fait pour faciliter leur implantation en France. Mais son truc à lui, c'est plus chef à domicile qu'Uber eats, et à nos frais en plus !

Que ce criminel et la clique de décérébrés qui l'accompagnait payent lourdement leur égoïsme dégueulasse dans leur vie personnelle si la justice ne se montre pas à la hauteur de la tache.

Pensées pour la victime. 58 ans pour au bout du compte finir ainsi, tué par un imbécile qui se croyait plus malin, plus fort et au-dessus des lois. Parfois l'imbécilité est ultraviolente et mortelle. Il y en a plein les rues des comme ça, pondus par des parents qui sont aussi intelligents et respectueux. C'est bien, continuez à penser que les lois n'ont pas de raison d'être...

Signaler Répondre

avatar
MIC-MACRON le 28/09/2022 à 14:13

C'est ça la Macronie...

Signaler Répondre

avatar
Gros engin le 28/09/2022 à 14:13
Beru07 a écrit le 28/09/2022 à 11h46

Quel engin ? Le conducteur ou la drogue ?

Vous considerez un conducteur ou une drogue comme un engin vous ???
Le seul engin de l'histoire c'est bien évidemment la bagnole... Encore.
Le gouvernement est coupable de milliers de mort par inaction.

Signaler Répondre

avatar
Pourquoi pas? le 28/09/2022 à 14:11
Vésuve a écrit le 28/09/2022 à 13h11

Et vous ? Quel est votre permis de juger ? Si il est libre c’est que la justice l’a décidé et elle ne se trompe que très rarement.

Pas besoin d'un permis de juger pour penser que tuer un mec tout en roulant défoncé pendant son travail mérite un peu plus qu'une interdiction de conduire un véhicule à moteur.
Si c'est effectivement la seule peine que l'on reçoit en France, on a le droit de penser qu'on a le permis de tuer, en échange de son permis de conduire.

Signaler Répondre

avatar
On remerciera le 28/09/2022 à 13:18
Commentaire d'une incommensurable bêtise.. a écrit le 28/09/2022 à 13h08

Le cannabis a usage médical démontre la bêtise de votre commentaire. Le cannabis est une plante qui présentent des propriétés médicinales avérées. La plupart des médicaments sont issues de plantes... la codéine provient du pavot, la digitaline de la digitale, la pénicilline d'une moisissure, etc...
De nombreux pays ont légalisé l'usage médical du THC pour de nombreuses pathologies (cancers, épilepsie, sclérose en plaque, ..).
La France a des années de retard sur l'étude des usages thérapeutiques du cannabis par pure idéologie et lâcheté politique....
A titre comparatif, l'alcool, excepté comme désinfectant, n'a aucune légitimité médicale.

D'autre part, l'article ne précise pas de quel stupéfiant il s'agit.. ce peut être de l'héroïne, de la cocaïne, des drogues de synthèse (MDMA, métamphétamine), voire du protoxyde d'azote ou du LSD...
Pour votre gouverne, le classement "légal" d'un principe actif n'a rien à voir avec le classement "médical".... Médicalement, l'alcool est une drogue, tout comme la nicotine, les somnifères, les hypnotiques, les antidépresseurs... pourtant sur le plan administratif l'alcool et le tabac sont légaux, les autres psychotropes (idem le "proto") ne sont pas contrôlés dans le cadre de la sécurité routière, etc.... (seuls le sont, par les tests, alcool, THC, cocaïne/crack, héroïne et amphétamines)
Votre remarque est donc complètement idiote..
Que l'usage soit encadré, que la conduite sous emprise soit interdite,... c'est normal mais la réalité est qu'il existe un nombre incalculable de trous dans la raquette (antidépresseurs, somnifères, proto,...) et que le "niveau d'intoxication" intervient aussi (0,5 g d'alcool/l de sang n'est pas pareil que 3g/l) et même l'accoutumance...
A titre personnel, et ça n'engage que moi, ENTRE 2 MAUX, je préfère croiser un mec qui a fumé UN petit joint qu'un mec défoncé aux médocs et au proto... Et je dis bien "À CHOISIR ENTRE 2 MAUX" (Je préfère bien entendu croiser un mec en pleine possession de ses moyens... sous l'emprise de RIEN DU TOUT.... mais hélas, c'est aujourd'hui une utopie !)

Je précise que je ne consomme AUCUNE drogue illégale (Shit, coke, héro, MDMA, LSD,...) ni psychotropes légaux (somnifères, antidépresseurs...)... Je fume juste du tabac et consomme de l'alcool avec modération... mais ne conduit JAMAIS quand "j'ai bu"... pour raison que je tiens à mon permis crédité de 12 points !
Je fais donc ici une remarque générale sur la nature de votre commentaire et ne cautionne en rien la conduite sous emprise pas plus que l'usage de stupefiants ... Je trouve cependant qu'il est injuste qu'un mec qui fume un joint CHEZ LUI, un samedi soir lors d'une soirée entre amis soit plus stigmatisé qu'un mec qui va se boire un whisky dans les mêmes conditions.

Ce chauffard est pour moi un meurtrier qui ne mérite aucune indulgence et ne devrait même pas être libre... Je considère juste que le cannabis (qui n'est peut-être même pas le stupéfiant concerné icibpuisque l'article ne le précise pas) n'est pas en cause... C'est le comportement du conducteur qui l'est...
Pour rappel, l'ambulancier qui a tué 2 trottinettistes n'était pas sous emprise.... c'est AUSSI son comportement qui a causé la mort...
L'un conduisait ici sous emprise, l'autre (l'ambulancier) était un délinquant routier d'habitude... C'est leur comportement qui a mené au drame...
Votre remarque démontre un manque de mesure, une méconnaissance du sujet, une vision parcellaire et un tropisme injustifié... ce n'est pas une preuve d'intelligence. Vous vous trompez de cible.

Raymond la science pour son exposé ! (meme si il est un peu long et légèrement hors sujet .)
Au suivant ! André Raimbourg qui va nous parler de l alcolisme

Signaler Répondre

avatar
Pourquoi ? le 28/09/2022 à 13:16

... ça ne parle que de shit dans les commentaires ?
Rien n'est dit sur le stup concerné... il était peut être sous coke avec un sentiment de toute puissance et d'invincibilité doublé de surexcitation... d'où une vitesse excessive... ou sous protoxyde d'azote avec perte de repères spatiaux...

Signaler Répondre

avatar
bullit le 28/09/2022 à 13:12

Sérieux vous l’avez laissé libre alors qu’il était drogué vous avez pensé à la famille de la personne victime vous la justice vous êtes fous pire que mélenchon sérieux

Signaler Répondre

avatar
Olivier de cire le 28/09/2022 à 13:12
lyonaveczemmour a écrit le 28/09/2022 à 11h22

tous les consommateurs de canabis sont des déchets.

Exactement comme tous nos politiciens, 😂.

Signaler Répondre

avatar
Vésuve le 28/09/2022 à 13:11
Claude maurice a écrit le 28/09/2022 à 10h23

honteux, il a donc un permis de tuer, bravo la justice…….!!!

Et vous ? Quel est votre permis de juger ? Si il est libre c’est que la justice l’a décidé et elle ne se trompe que très rarement.

Signaler Répondre

avatar
Commentaire d'une incommensurable bêtise.. le 28/09/2022 à 13:08
lyonaveczemmour a écrit le 28/09/2022 à 11h22

tous les consommateurs de canabis sont des déchets.

Le cannabis a usage médical démontre la bêtise de votre commentaire. Le cannabis est une plante qui présentent des propriétés médicinales avérées. La plupart des médicaments sont issues de plantes... la codéine provient du pavot, la digitaline de la digitale, la pénicilline d'une moisissure, etc...
De nombreux pays ont légalisé l'usage médical du THC pour de nombreuses pathologies (cancers, épilepsie, sclérose en plaque, ..).
La France a des années de retard sur l'étude des usages thérapeutiques du cannabis par pure idéologie et lâcheté politique....
A titre comparatif, l'alcool, excepté comme désinfectant, n'a aucune légitimité médicale.

D'autre part, l'article ne précise pas de quel stupéfiant il s'agit.. ce peut être de l'héroïne, de la cocaïne, des drogues de synthèse (MDMA, métamphétamine), voire du protoxyde d'azote ou du LSD...
Pour votre gouverne, le classement "légal" d'un principe actif n'a rien à voir avec le classement "médical".... Médicalement, l'alcool est une drogue, tout comme la nicotine, les somnifères, les hypnotiques, les antidépresseurs... pourtant sur le plan administratif l'alcool et le tabac sont légaux, les autres psychotropes (idem le "proto") ne sont pas contrôlés dans le cadre de la sécurité routière, etc.... (seuls le sont, par les tests, alcool, THC, cocaïne/crack, héroïne et amphétamines)
Votre remarque est donc complètement idiote..
Que l'usage soit encadré, que la conduite sous emprise soit interdite,... c'est normal mais la réalité est qu'il existe un nombre incalculable de trous dans la raquette (antidépresseurs, somnifères, proto,...) et que le "niveau d'intoxication" intervient aussi (0,5 g d'alcool/l de sang n'est pas pareil que 3g/l) et même l'accoutumance...
A titre personnel, et ça n'engage que moi, ENTRE 2 MAUX, je préfère croiser un mec qui a fumé UN petit joint qu'un mec défoncé aux médocs et au proto... Et je dis bien "À CHOISIR ENTRE 2 MAUX" (Je préfère bien entendu croiser un mec en pleine possession de ses moyens... sous l'emprise de RIEN DU TOUT.... mais hélas, c'est aujourd'hui une utopie !)

Je précise que je ne consomme AUCUNE drogue illégale (Shit, coke, héro, MDMA, LSD,...) ni psychotropes légaux (somnifères, antidépresseurs...)... Je fume juste du tabac et consomme de l'alcool avec modération... mais ne conduit JAMAIS quand "j'ai bu"... pour raison que je tiens à mon permis crédité de 12 points !
Je fais donc ici une remarque générale sur la nature de votre commentaire et ne cautionne en rien la conduite sous emprise pas plus que l'usage de stupefiants ... Je trouve cependant qu'il est injuste qu'un mec qui fume un joint CHEZ LUI, un samedi soir lors d'une soirée entre amis soit plus stigmatisé qu'un mec qui va se boire un whisky dans les mêmes conditions.

Ce chauffard est pour moi un meurtrier qui ne mérite aucune indulgence et ne devrait même pas être libre... Je considère juste que le cannabis (qui n'est peut-être même pas le stupéfiant concerné icibpuisque l'article ne le précise pas) n'est pas en cause... C'est le comportement du conducteur qui l'est...
Pour rappel, l'ambulancier qui a tué 2 trottinettistes n'était pas sous emprise.... c'est AUSSI son comportement qui a causé la mort...
L'un conduisait ici sous emprise, l'autre (l'ambulancier) était un délinquant routier d'habitude... C'est leur comportement qui a mené au drame...
Votre remarque démontre un manque de mesure, une méconnaissance du sujet, une vision parcellaire et un tropisme injustifié... ce n'est pas une preuve d'intelligence. Vous vous trompez de cible.

Signaler Répondre

avatar
Tintin69100 le 28/09/2022 à 12:49

C'est stupéfiant. Livreur Ubershit.

Signaler Répondre

avatar
toutou le 28/09/2022 à 12:48
Claude maurice a écrit le 28/09/2022 à 11h44

je ne sais pas comment celui qui a pris cette décision peut encore se regarder dans une glace et s endormir le soir tranquillement…..???

entièrement d'accord avec vous.

Signaler Répondre

avatar
ROB38 le 28/09/2022 à 12:39

Birn sur,il peut donc recommencer.

Signaler Répondre

avatar
Assurement le 28/09/2022 à 12:07
MDR69 a écrit le 28/09/2022 à 10h18

Ben voyons. On imagine qu'il va "évidemment" s'abstenir de conduire malgré l'interdiction. Vue l'immense sévérité du juge on comprend. MDR

il ira récuperer sa commande d'herbe en vélo puis passera au tribunal dans 3 ans et sera condamné a 12 mois avec sursis .

Signaler Répondre

avatar
Beru07 le 28/09/2022 à 11:46
C'est pas possible a écrit le 28/09/2022 à 11h12

Qu'est-ce qu'on attends pour interdir cet engin de mort qui fait des victimes chaque jour à travers le territoire ?

Quel engin ? Le conducteur ou la drogue ?

Signaler Répondre

avatar
Claude maurice le 28/09/2022 à 11:44

je ne sais pas comment celui qui a pris cette décision peut encore se regarder dans une glace et s endormir le soir tranquillement…..???

Signaler Répondre

avatar
lyonaveczemmour le 28/09/2022 à 11:22

tous les consommateurs de canabis sont des déchets.

Signaler Répondre

avatar
Venividivinci le 28/09/2022 à 11:16

Honteux la voiture est une arme
C est un crime ..
Inconstance des sanctions

Signaler Répondre

avatar
Ex Précisions le 28/09/2022 à 11:15

C'est donc la faute des écolos, les lampadaires éteints, par route humide on ne voit rien en ville la nuit...

Signaler Répondre

avatar
C'est pas possible le 28/09/2022 à 11:12

Qu'est-ce qu'on attends pour interdir cet engin de mort qui fait des victimes chaque jour à travers le territoire ?

Signaler Répondre

avatar
La_News le 28/09/2022 à 10:46

Evidemment laissé libre, cette justice est à vomir, pensée poir la famille et les amis de la victime aui en plus de leur colère et peine voient que le coupable est remis en liberté, ça me sidère !

Signaler Répondre

avatar
ordrejuste le 28/09/2022 à 10:28
MDR69 a écrit le 28/09/2022 à 10h18

Ben voyons. On imagine qu'il va "évidemment" s'abstenir de conduire malgré l'interdiction. Vue l'immense sévérité du juge on comprend. MDR

Vous avez tout à fait raison. La sanction n'est pas à la hauteur de la faute et il est à craindre effectivement que nous nous retrouvions fasse à un multirecidiviste.

Signaler Répondre

avatar
caracalla le 28/09/2022 à 10:26

tout va bien... tout va tres bien! quelle severite des juges!

Signaler Répondre

avatar
Claude maurice le 28/09/2022 à 10:23

honteux, il a donc un permis de tuer, bravo la justice…….!!!

Signaler Répondre

avatar
MDR69 le 28/09/2022 à 10:18

Ben voyons. On imagine qu'il va "évidemment" s'abstenir de conduire malgré l'interdiction. Vue l'immense sévérité du juge on comprend. MDR

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.