Prison ferme pour des casseurs lyonnais d'Algérie-Egypte

Prison ferme pour des casseurs lyonnais d'Algérie-Egypte

Le tribunal correctionnel a condamné vendredi deux jeunes à 4 et 2 mois de prison ferme.

Ils sont soupçonnés d'avoir participé aux incidents qui ont éclaté mercredi soir aux abords de la place Bellecour. Alors que plusieurs centaines de supporters de l'Algérie célébraient la qualification des Fennecs pour le Mondial, des jeunes ont jeté des projectiles sur les forces de l'ordre, ont brisé des vitrines et incendié du mobilier urbain. En tout 15 individus ont été interpellés, la majorité agés de 18 à 20 ans. Les 6 autres qui étaient jugés vendredi en comparution immédiate ont écopé de 10 mois de prison avec sursis à des heures de travaux d'intérêts généraux.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Youcef le kabyle le 21/11/2009 à 20:00

Oui j'espère que celà servira de leçons aux autres, car ces energumènes salissent l'image de l'Algérie et des Algériens. Je suis sûr que lceux qui ont commis ces actes de vandalisme n'ont rien à voir avec le Football et encore moins avec le sport en général. se sont sûrement des gens qui profitent des mouvements de foule pour commettres leurs actes en brûlant des voitures, cassent des vitrines de magazins et pillent ces derniers. Vive l'Algérie - et pardon aux les Français pour tous les tristes incidents provoqué par la qualification de notre glorieuse équipe des verts.

Signaler Répondre

avatar
ALGERINO69 le 21/11/2009 à 19:03

LA JUSTICE A EU RAISON CAR CES CASSEURS NOUS FONT PASSER POUR DES SAUVAGES NOUS LES ALGERIENS, ALORS QU NOUS VOULONS JUSTE NOUS EPAGNOUIR DANS CE MONDE. DOMMAGE QUE LA JUSTICES NE COMMUNIQUE PAS LES ORIGINES DE CES CASSEURS J AIMERAIS BIEN SAVOIR S ILS ONT VRAIMENT UNE GOUTTE DE SANG ALGERIEN.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.