Vénissieux : un enfant transféré à l’hôpital après avoir chuté du 3e étage

Vénissieux : un enfant transféré à l’hôpital après avoir chuté du 3e étage
Photo d'illustration - LyonMag

Une enquête est en cours pour établir les circonstances de l’accident. 

Dans la nuit de mardi à mercredi, un enfant a été pris en charge par les pompiers puis transféré à l’hôpital, après une chute du 4e étage d’un immeuble situé au 20 rue Max-Barel, à Vénissieux. 

Selon le Progrès, l’enfant qui aurait une dizaine d’années est grièvement blessé et a été placé dans le coma. Une enquête est d’ores et déjà ouverte pour tenter d’éclaircir les circonstances de l’accident. La thèse accidentelle est privilégiée.

X
3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
moretti le 17/08/2023 à 20:29

quand on a des enfants on sécurise les appartements ,produits et ustensiles dangereux , fenêtre, porte etc avec de petits rien on fait de grandes choses
si non on la version on s en tape il feront bien comme ils voudront

Signaler Répondre

avatar
Dans la nuit... 10 ans... le 17/08/2023 à 13:19

Tentative de suicide ? Et alors pour quelle raison ? "Éducation orientale" à grands coups de ceinturon ? Harcèlement scolaire ? Frustration d'une punition ?
Ou bien Somnambulisme ?
Ou bien de bonnes habitudes qui commencent jeunes ou comment échapper à la surveillance des parents pour aller faire des conneries dans la rue au milieu de la nuit... Cramer des voitures ? Tirer des mortiers d'artifice dans la rue avec ses potes ?...

Quelle raison à pu pousser ce môme de 10 ans a escalader la fenêtre au milieu de la nuit ?? Un p'tit de 3/4 ans qui ne se rend pas compte du danger, j'veux bien.... mais 10 ans !

Signaler Répondre

avatar
Jespe le 17/08/2023 à 12:00

J’espeee qu’il va s’en sortir

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.