Gérard Collomb sanctionne Etienne Tête

Gérard Collomb sanctionne Etienne Tête

Le maire de Lyon a confirmé lundi lui avoir retiré sa délégation « cadre de vie ».
Si l’élu Vert conserve le titre d’adjoint et sa fonction d’officier d’état civil, il perd ses indemnités, son bureau et ses collaborateurs. Selon la thèse officielle, cette sanction fait suite aux propos virulents d’Etienne Tête envers Gérard Collomb dans le dossier Euronews publiés par Tribune de Lyon. Des déclarations qu’il nie avoir tenues. Mais en filigrane, il voit en cette sanction les conséquences de son opposition farouche au projet OL Land. Etienne Tête joint ce mardi estime qu’"en me choisissant comme bouc émissaire, Gérard Collomb envoie un message fort à tous les élus qui oseraient dépasser le cadre d’une simple critique et voudraient changer l’avenir de ce dossier". Lundi soir, les 15 élus Verts du Conseil municipal de Lyon ont apporté leur soutien à Tête.

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
caramel le 02/02/2010 à 13:33

Quand collonb a pris etienne tete dans son équipe il connaissait très bien l'individu i savait de qoui il était capable car il avait suffisament "pué" la vie de raymond Barre, alors i'il nous la joue vierege éffarouché et fait des lettre de cachet pour se débarrassé d'un troublions la plaisanterieest bonne il faut dire qu'à Lyon cela devient monnaie courant Monsiur le Maire se prend facilement pur Louis XIV il n'en a ni la starure ni l'envergure ce n'est qu'un petit maire qui se la joue grenouille qui veut être plus grosse que le boeuf et je suis d'accord avec achille si vous n'avez pas les mêmes idees que le maire il en a rien à f.... de vous .

Signaler Répondre

avatar
romeoaflou le 06/01/2010 à 07:17

Tout les deux sont des rigolo A +

Signaler Répondre

avatar
@Achille le 05/01/2010 à 12:44

Il faut quand même un peu de raison. Tête a quand même insinué de graves accusations contre le maire de Lyon. Ce dernier n'avait pas trop le choix. Car ne pas réagir c'est consentir ! Moi je trouve que Collomb a eu raison de ne pas laisser courir toutes les rumeurs par un membre de son exécutif.

Signaler Répondre

avatar
Achille le 05/01/2010 à 09:33

Il en a déjà coupé quelques unes il en recoupera : il ne fait pas bon être en lien avec Gérard Collomb, comme élu, salarié ou citoyen.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.