Les investigations se poursuivent après cette macabre découverte dans une maison du chemin de Montray. Le corps en partie calciné d’une femme ligoté au niveau des pieds et des mains a été retrouvé dimanche après-midi par le nouveau propriétaire d’une villa. La victime était une mère de famille âgée de 45 ans et faisait l’objet d’une disparition inquiétante.
Une information judiciaire pour "meurtre par conjoint" vient d’être ouverte, a fait savoir le parquet de Lyon. L’enquête portait initialement sur un "homicide volontaire".
Les investigations se poursuivent.
Les femmes pour certaines sont bien imprudentes pour se mettre en ménage avec des psychopathes, des alcooliques violents jusqu’à faire des enfants avec ces sinistres personnages qui leur rendront la vie impossible
Signaler RépondreEncore un qui gagne à ne pas être connu
Signaler Répondre"Cynthia était avec ce Karim depuis le mois de juin. Elle lui avait même donné ses clés. Mais on sait qu’il lui avait volé son téléphone".
Signaler Répondrehttps://actu17.fr/enquetes/corps-ligote-et-calcine-a-sainte-foy-les-lyon-cynthia-etait-une-mere-de-famille-de-45-ans.html
ah bon !
Signaler Répondre