Une grosse escroquerie à la carte bancaire à Lyon

Une grosse escroquerie à la carte bancaire à Lyon

Un gang vient d’être démantelé. Il s’agit de quatre ressortissants bulgares qui avaient piégé plusieurs distributeurs de billets de banque depuis le mois de septembre.

Deux d’entre eux ont été arrêtés lundi rue Victor-Hugo dans le 2e arrondissement alors qu’ils installaient leur matériel de piratage sur un distributeur. Les malfaiteurs avaient notamment installé des mini-caméras pour filmer les codes secrets des clients. Ils fabriquaient ensuite de nouvelles cartes pour les utiliser à l’étranger. Le préjudice est déjà de 250 000 euros mais il pourrait encore s’alourdir. Ces quatre hommes ont été présentés au Parquet, mercredi. Les victimes de l’utilisation frauduleuse de leurs cartes bancaires doivent informer leur établissement bancaire et porter plainte pour être remboursé.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
The Gnafron le 03/01/2010 à 23:30

Ce genre de grivelerie n'est pas grave ,tant qu'il n'y a pas de violence. De plus ce sont ces voleurs de banquiers qui payent ,il y a donc une morale!

Signaler Répondre

avatar
CRI le 31/12/2009 à 19:50

C EST CA L EUROPE ON ETAIT BIEN AVANT L OUVERTURE DES FRONTIERES MAINTENANT ! TOUTE LA RACAILLE VIENT FAIRE DES LARCINS VOLS ETC ETC TOUTES CES MAFIAS VENUES DE L EST ON AVAIT PAS BESOIN DE CA PAUVRE FRANCE

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.