Vannes, récemment promu, affrontera les hommes de Fabien Gengenbacher, dont l'équipe est bien établie dans le championnat depuis le retour des vacances estivales. Ce duel s’annonce captivant entre une formation expérimentée et un nouveau venu désireux de s’imposer.
Avec 8 points au compteur, après avoir frôlé la relégation la saison dernière, le LOU, invaincu après deux journées, se hisse logiquement en haut du classement.
La semaine dernière, c’est à la 81ᵉ minute que tout s’était joué contre Bordeaux-Bègles. Le demi d’ouverture Léo Berdeu, impeccable tout au long de la rencontre, a converti une pénalité dans les dernières secondes pour offrir la victoire au LOU, 28-26.
Ce match représente un véritable défi pour Vannes, dernier du classement, qui devra démontrer sa solidité face aux Rouge et Noir.
Coup d'envoi à 16h30.
𝑳𝒂 𝑪𝒐𝒎𝒑𝒐𝒔𝒊𝒕𝒊𝒐𝒏 𝑳𝒚𝒐𝒏𝒏𝒂𝒊𝒔𝒆 ✨
— LOU Rugby (@LeLOURugby) September 20, 2024
🔴⚫️ Découvrez les 23 𝐑𝐨𝐮𝐠𝐞 𝐞𝐭 𝐍𝐨𝐢𝐫 qui défieront le RC Vannes, ce samedi à 16h30, en terres bretonnes. #LaForceDuLOU#LaMeute pic.twitter.com/6URpQZlweL
Attention , les Bretons ont un sacré pack d'avants .Le stade de la Rabine est un petit stade à l'Anglaise , avec une ambiance de feu !!! Le public joue vraiment son rôle de 16 ème homme. Il ne faut pas prendre ce match à la légère , car le LOU risque de tomber de haut . Le Stade Français a pris 5 essais chez lui contre les Vannetais chez eux à Paris. Les lyonnais sont prévenus !!!!
Signaler RépondreVannes en confiance, est en quête d'une première victoire.
Signaler RépondreAux joueurs du LOU d'être solidaire et discipliné.
Bon match
le LOU est sur un nuage.Ils vont leur mettre 40 points
Signaler Répondreet pour lyon mag , quand le match se déroule à Vannes.Le match est Vannes Lyon et pas Lyon vannes