Le Lyon Braderie Festival est de retour pour une 3ème édition "sous le signe de la fête pour faire de bonnes affaires avec des centaines de marques à prix réduits". Le rendez-vous est donné à partir de ce vendredi et jusqu’à dimanche, plus précisément entre les... (Lire la suite sur Lyon Femmes)
Vendredi 11 Octobre 2024 à 09h01
Lyon : c'est parti pour trois jours de braderie dans les rues du centre-ville

Vous ne pourrez pas y échapper si vous avez prévu de passer par la Presqu'île en cette fin de semaine.
Sur le même sujet
- 31/07/2025 à 09:52 - "On peut tout me demander" : elles ont fait de leur passion pour le voyage leur métier (3/3)
- 31/07/2025 à 14:35 - J'ai testé à Lyon : prendre un bain sonore
- 31/07/2025 à 09:48 - "Aller dans les Alpes, une bonne alternative pour fuir le monde" : elles ont fait de leur passion pour le voyage leur métier (2/3)
- 16/08/2025 à 08:35 - A Lyon, ce paysagiste entretient bénévolement la végétation à l'abandon : "Rendre la vie un peu meilleure autour de soi"
- 01/08/2025 à 09:50 - Spécialisée dans les tatouages de reconstruction, cette Lyonnaise aide les femmes à se reconstruire après la maladie
- 01/08/2025 à 09:44 - Lyon : une boutique aux allures de cottage de campagne à la Croix-Rousse
- 31/07/2025 à 14:48 - Ce leggings de sport imaginé à Lyon a une particularité pas comme les autres
- 31/07/2025 à 09:37 - "Au début, je n’y croyais pas du tout" : elles ont fait de leur passion pour le voyage leur métier (1/3)
- 01/08/2025 à 09:38 - Lyon : elle a lancé un concept pour faire redécouvrir l’Histoire dans nos boîtes aux lettres
- 05/08/2025 à 15:51 - Cette pub géante de Netflix place Bellecour fait sensation auprès des supporters de l'OL
- 01/08/2025 à 15:03 - Ce tronçon de la Voie Lyonnaise 3 terminé : découvrez où il se trouve
- 01/08/2025 à 11:05 - Elle avait disparu depuis le mois de mai à Lyon : le décès de Myrtille annoncé par sa famille
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
on peut facilement se garer ?
Signaler RépondrePourquoi allez en ville, Amazon brade et livre gratuit.
Signaler RépondrePetits joueurs! Place du 8 mai 1945 dans le 8eme, c'est tout les jours la braderie, hahaha!!!
Signaler RépondreQui n'en veut , j'ai un petit Grégory et grand Bernard complètement dogmatique et en fin de vie...
Signaler RépondreAllez un Euros pour les deux ,faite un geste pour sauver la planète...
Elle sont belles mes pastèques, pas chères, servez-vous et emmenez les loin d'ici ;-)
Signaler RépondreLe grand festival du recel est lancé ........
Signaler Répondre