Le déplacement à Pau a laissé des traces puisque trois joueurs lyonnais ont été blessés.
Baptiste Couilloud notamment était sorti à la 29e minute, victime d'un gros choc avec Sacha Zegueur. Si ce dernier a écopé d'un carton jaune, le demi de mêlée lyonnais s'en tire avec une entorse du coude.
Autre entorse, mais de la cheville cette fois, pour Mickaël Guillard.
Quant à Léo Berdeu, qui a reçu une grosse béquille sur le quadriceps, il doit passer des examens complémentaires cette semaine afin de connaître la durée de son indisponibilité.
Autant dire que Fabien Gengenbacher va devoir se creuser la tête pour relancer son équipe, au bord du précipice en Top 14.
Vu que les deux club sont au coude à coude pour éviter là relégation, Pau n’a il pas volontairement blessé les joueurs du LOU ?
Signaler Répondrelyon sans son maitre a jouer couilloud c'est le debut de la fin .... en plus je teouve les lyonnais a pied ils etaient en bien meilleure conditions physiques l'année derniere ..allez courage
Signaler RépondreOui. Il faut limoger tout le staff et vite. D’autres clubs n’attendent pas autant… Sans oublier le président…
Signaler RépondreAbonné depuis 8 ans, quelle déchéance qui a commencé avec l’arrivée du COVID…. Un petit sursaut avec Garbajosa mais il était méchant paraît-il. Et les abonnements montaient pendant que les performances baissaient….
Ce staff toujours pas dehors ?
Signaler Répondre