Azouz Begag ne digère pas les rumeurs

Azouz Begag ne digère pas les rumeurs

Dans un communiqué, l'AFP informe qu'Azouz Begag, tête de liste du Modem pour les éléctions régionales de mars 2010, va porter plainte pour diffamation. En cause : certaines fausses informations qui ont circulé sur internet, via les réseaux sociaux ou les blogs, concernant les défections potentielles de plusieurs têtes de listes départementales. Lionel Boucher, directeur de campagne du candidat, évoque une "campagne nauséabonde depuis des semaines". Et au Modem de fourbir ses armes juridiques pour faire taire les colporteurs. La campagne des régionales du Modem, décidément marquée par les anicroches à répétiton, laisse présager le pire pour la suite du mouvement sur la région.

Tags :

Modem

begag

9 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
steph le 12/02/2010 à 01:46

@citoyen42 Tout le Le reste c'est du blabla et de la jalousie de petites personnes mesquines qui n'ont pas eu de place éligibles dans les listes, c'est tout!!! C'est un peu court mais surement reposant comme raisonnement jeune homme ! Peut-on être un minimum exigeant quant aux qualités des têtes de listes ? C'est quand même elles et eux qui vont pomper 3500 euros par mois durant leur mandat... sur nos impots

Signaler Répondre

avatar
vieille udf le 11/02/2010 à 21:47

BEGAG un gag ah bon c'est un nouveau logo?

Signaler Répondre

avatar
Les 18% de 2007 le 07/02/2010 à 20:57

Azouz Begag fait une des pires campagnes possibles. Elle restera dans les annales comme un énnorme fiasco. Les adhérents et responsables Lyonnais et probablement Isérois auront bien raison de ne pas s'aventurer avec ces aventuriers, Rudogoz, Morales, Faure and Co. Le Modem de 2007 est bien loin.

Signaler Répondre

avatar
citoyen42 le 06/02/2010 à 18:45

Militant Modem, je rappelle que: 1) Azouz Begag comme tête de liste à été approuvé par 75% des militants!!! 2) scoop: les têtes de liste départemantales ont été approuvées à 60%!! 3) le programme du Modem en Rhône Alpes pour les régionales est disponible sur le site rhonealpesdemocrate.fr Sa version détaillée sera disponible dès le début de semaine prochaine! Voila pour le concret!! Tout le Le reste c'est du blabla et de la jalousie de petites personnes mesquines qui n'ont pas eu de place éligibles dans les listes, c'est tout!!! Et je tient à dire ici, qu'on aime ou pas Begag, ce qui a été dit sur lui est IGNOBLE et je pèse mes mots! Vincent, candidat dans la Loire

Signaler Répondre

avatar
soupline le 05/02/2010 à 15:58

Si les rumeurs et l'ursupation d'identité électronique viennent réellement d'une personne du Modem, c'est très grave! Les problèmes de fond du Modem viennent de l'absence de démocratie, de la négation des adhérents, et de la prise de pouvoir par les anciens de l'UDF notamment. Je m'explique: tous les candidats à l'élection législative de 2007 et tous les piliers de l'ancienne UDF ont réussi à se faire élire soit au comité national du Modem, soit à briguer tous les postes clés des départements (vice-présidence, délégués...)... Les nouveaux et autres adhérents n'ont eu que des miettes, à chaque élection... Pensez-donc, ces adhérents sont des crétins!!! qui ont fuit un Modem non démocratique, après un temps d'observation ... Les chefs se battent dans la distribution des bons points, les places éligibles... Et dans tout ça, avez-vous pensé aux électeurs, car le but se présenter à une élection, c'est bien d'être élu????

Signaler Répondre

avatar
citoyen42 le 05/02/2010 à 15:03

Jacquotte, Begag est peut être un comique, mais il maîtrise mieux la langue que vous! Relisez vous! (Cet homme vouliez vous dire? ;) ;) ) Que de haine lue ici décidement ... Qu'on le juge sur ses propositions et son programme et il en a un!

Signaler Répondre

avatar
Jacquotte le 05/02/2010 à 14:09

Si Azouz n'existait pas, il faudrait l'inventer. Lisez ses deux livres : Un Mouton dans le Baignoire et La Guerre des Moutons. Vous verrez. C'est homme est un grand comique.

Signaler Répondre

avatar
Edgar le 05/02/2010 à 09:11

Avec Begag, nous sommes dans le gag permanent. Sa présence en politique est une erreur. Je lui suggère d'arrêter de faire de la politique. Celle-ci en sortira gagnante.

Signaler Répondre

avatar
Modem à lyon le 04/02/2010 à 18:06

S'il ne digère pas ces rumeurs, il faut peut être qu'il en parle à ses n°2 et 3 sur la liste du Rhône, qui ont tous les 2 confirmé en réunion interne la démission de Fabienne Faure.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.