Et alors qu'il dénonce activement sur les réseaux sociaux ce qu'il considère être les effets négatifs de la politique des écologistes entre Rhône et Saône, Jean-Michel Aulas admet avoir les élections municipales de 2026 dans un coin de sa tête.
Dans un entretien au Figaro ce dimanche soir, JMA entrouvre la porte : "J'y réfléchis, bien sûr (aux municipales à Lyon ndlr). Les sollicitations, à ma grande surprise, sont très nombreuses, et viennent de toutes parts, des commerçants aux politiques, en passant par les entrepreneurs, les jeunes. Ils me font tous l'honneur de me demander des conseils…"
Selon l'homme d'affaires âgé de 75 ans, qui se définit comme un "amoureux de Lyon", "nous devons pouvoir mieux faire" pour la ville.
Dans son viseur évidemment, Grégory Doucet, même si c'est plutôt Bruno Bernard, aux manettes à la Métropole de Lyon, qui a les vrais leviers concernant les travaux et les embouteillages que Jean-Michel Aulas critique tant.@villedelyon Cet exemple illustre la détresse des commerçants privés d’un accès naturel à leur fonds de commerce sous prétexte de la mise en place avant les prochaines élections d’1 plan de circulation inapproprié,dangereux aux conséquences économique et sociales désastreuses!
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) February 15, 2025
Serait-il l'homme providentiel à droite pour réaliser ce qui paraissait jusqu'alors inimaginable, à savoir renverser les Verts dans une ville qui leur semblait acquise au point d'imaginer faire le grand chelem l'an prochain ?
Jean-Michel Aulas conclut en annonçant se laisser "jusqu'à l'automne" pour prendre sa décision. Le vice-président délégué de la FFF veut d'abord laisser passer l'Euro de football féminin durant lequel il accompagnera les Bleues.
Vive monsieur Aulas !
Signaler RépondreVivement qu'il fasse pour Lyon ce qu'il a fait pour l'OL !
On a vu ce que donnait les jeunes macron,Doucet etc
Signaler RépondreIncompetence, lachete ,haine de la france,soumission etc...en quelques années ils ont tout détruit et le pire est pour demain...des coquilles vides sans intérêt
Le vide et le neant
Quelle surprise......
Signaler RépondreDroit au but !
Très bon pour Greg ! Go go.
Signaler Répondre🍾🍾🍾excellente nouvelle ! On dégage les tocards et Lyon sera a nouveau Lyon
Signaler RépondreCasse toi à Paris avec Doucet et sa clique de bobos wokistes dégénérés stp
Signaler RépondrePeut importe l’âge, la seule chose qui compte c’est d’avoir un maire qui aime Lyon et les Lyonnais !
Signaler RépondreEt la pour le coup, on peut l’aimer ou pas, une chose qui est sure et sincère, son attachement à cette ville.
Ça changera de Greg pastèque le parigo et lugencrasse, DEHORS ! Les imposteurs et les fossoyeurs de Lyon.
En 2026 Jean Michel on vote pour toi.
Tu représentes l'avenir Jean Michel, bon courage on est avec toi.
Signaler RépondreJe voterai pour celui qui sera le mieux placé pour faire tomber les écolos. J'ai voté pour eux pourtant en 2020, mais là c'est l'overdose. Je ne les supporte plus, je déteste tellement leur politique sectaire et pro-immigration
Signaler RépondreUn lyonnais.e ne votera pas pour lui
Signaler RépondreAh ah ah ah ah ah ah ah ah Ah ah ah ah ah ah ah ah ah Ah ah ah ah ah ah ah ah ah
Signaler RépondreL'homme d'affaire qui a vendu l'OL à un américain maire de Lyon?
Signaler RépondreFaut pas avoir beaucoup d'amour propre pour voter pour lui!
on entends le nom de Aulas, on pense aux années durant lesquelles dominait le championnat de football, on pensait alors à Lyon qui rayonnait, ville attractive, ville du talent culinaire, ville avec un gros attrait touristique, les gens venaient vivre et travailler à Lyon. Aujourd'hui lorsque l'on entend le nom de Lyon, on pense , saleté, insécurité, ZFE, islamogauchisme etc et cela ne fait du tout envie. Alors pourquoi pas Aulas , même si je ne suis pas vraiment ce sera sans aucun doute meilleur que les deux charlot Doucet et Bernard qui ont ont plongé Lyon dans le chaos. Aulas est un homme d'affaire contrairement aux deux personnes précitées .
Signaler RépondreAvoir quelqu’un qui connaît le monde des affaires ça peut être que positif et notamment pour l’attractivité de la ville et même de la région.
Signaler RépondreLes ecolos ont déjà la chiasse....
Signaler RépondreTout sauf la secte verte qui prend Lyon depuis 2020 pour un laboratoire d'expérimentation pour imposer leurs projets avec leur idéologie aussi rigide que méprisante pour ce que représente Lyon.
Signaler RépondreIl faut qu'il laisse la place à plus jeune.
Signaler Répondre75 ans ça fait beaucoup !
Ah , que ne ferait on pas a cause d un ego surdimentionne. L humiliation de son éviction de l ol n étant toujours pas digérée, l ego lui fait envisager une revanche,,,,,,,,,attention la politique ne fait pas de cadeau, Tapie à payé pour le savoir.
Signaler Répondreet pourquoi pas après tout, il est un vrai lyonnais, il connaît la ville, il a des réseaux, il peut réunir les personnes des différents partis qui sont actuellement dans l'opposition . Ce n'est pas un politique et à 77 ans après une vue publique bien remplie, il peut nous réunir même si je ne suis pas un fan de l'OL.
Signaler RépondreGénial merci Aulas et allez y ! Il est enfin possible de redonner sa splendeur et son dynamisme à cette ville démolie par ce duo d’ecolos dogmatiques
Signaler RépondreEst l apanage des crétins. Jma a créé sa première société a 16 piges, grâce a une emencipation parentale. Il a dirigé avec de très grands succès énormément de sociétés dont l ol avec une parfaite gestion financière. Ses collaborateurs l aiment beaucoup. Il a une aura internationale, il aime la ville et les Lyonnais. Il est l exact inverse du politique technocrate improductif et parasitaire qui prolifère en France.
Signaler RépondreLe gars a déjà gagné, il n’y a aucun suspens
Signaler RépondreVous préférez l’extrême gauche qui a tout cassé à plusieurs reprises dans Lyon?
Signaler RépondreAprès avoir encouragé et protégé les groupes d'extrême droite à l'OL sous sa présidence, logique qu'il souhaite les représenter aux élections.
Signaler RépondreAvec cette candidature, ni le RN ni Reconquête ne présentera de candidats.
Les masques tombent.
Une bonne nouvelle!
Signaler RépondreOn peut considérer qu’il a déjà gagné. Vu les concurrents…
Signaler RépondreS'il se présente je vote pour lui. Viva JMA
Signaler RépondreViva JMA!!! Dehors le lobby écolos !
Signaler Répondreil est vrai qu’il n’aura que 77 ans en Mars 2026..et 83 à la fin du mandat ! la fleur de l’âge pour diriger une ville comme Lyon
Signaler Répondre