Régionales 2010 : le corbeau électronique du Modem se dénonce

Régionales 2010 : le corbeau électronique du Modem se dénonce

Il s'agit de Philippe de Longevialle, président de la fédération Modem de l'Isère. Ce faux courriel, expédiée d'une adresse mail zouzoupresident@yahoo.fr ne laissait guère de doutes sur la véracité du document. Mr de Longevialle, usurpant également l'identité de Thomas Rudigoz pour signer son faux, a peut être pris en compte les menaces de plainte de ce dernier et d'Azouz Begag pour révéler ce vendredi la supercherie. Toutefois, l'homme ne quiite pas sa ligne de conduite initiale, et garde la même véhémence dans le communiqué adressé aux journalistes lyonnais aujourd'hui. Il reproche à Begag d'avoir prétendument verrouillé ses listes dès 2009, par le biais d'accords secrets avec les conseillers régionaux Modem sortants, escamotant par cette pratique le vote des militants. Philippe de Longevialle n'est pas le candidat retenu pour mener la liste départementale du Modem en Isère. Il a perdu sa place au profit de Morad Bachir.

X

Tags :

Modem

begag

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Les 18% de 2007 le 06/02/2010 à 22:03

Azouz Begag fait une des pires campagnes possibles. Elle restera dans les annales comme un énnorme fiasco. Les adhérents et responsables Lyonnais et probablement Isérois auront bien raison de ne pas s'aventurer avec ces aventuriers, Rudogoz, Morales, Faure and Co. Le Modem de 2007 est bien loin.

Signaler Répondre

avatar
La Guiloute le 06/02/2010 à 21:07

Les bourrasques, retournements, virages sont légion dans les partis politiques. Surtout à la veille des élections où tous ceux qui rêvent de pouvoirs sont à l'affût... Maintenant il faudrait savoir pourquoi les déchirements du Modem sont tellement mis en lumière. Vieux réflexe d'enquêteur : à qui profite le crime ? Comme la réponse est facile à trouver, chacun comprendra que les Français n'ont rien à gagner dans l'assassinat du mouvement démocrate. Prenons du recul et écoutons les candidats : les vrais, ceux qui cherchent à apporter du mieux dans nos vies.

Signaler Répondre

avatar
citoyen42 le 06/02/2010 à 18:37

Marilou, Je comprend votre réaction, mais militant Modem et présent sur la liste de la Loire, je vous demande de ne pas mettre tous les candidats Modem dans le même sac... Ce monsieur est petit , très très petit, et à mon humble avis ne vas pas rester logtemps au Modem croyez moi! Oui nous devons montrer l'exemple et c'est vrai que ce genre de comportement est nuisible! Ce genre de personne n'est interessée que par sa propre petite personne et je puis vous dire que pleins de candidats comme moi, se battent pour valoriser notre programme - oui nous avons un beau programme - Nous venons de passer une journée à boucler les candidatures et le programme complet sera présenté en début de semaine, les grandes lignes étant déjà disponibles sur le site rhonealpesdemocrate.fr Alors peut être les attaques basses cesseront... Oui le Modem est crédible! et nous allons vous le prouver, comptez sur nous! Bien à vous! Vincent

Signaler Répondre

avatar
marilou le 06/02/2010 à 12:12

Décidément, le MoDem n'est vraiment plus crédible. Quand on pense que ces gens se targuaient de vouloir faire de la nouvelle politique, de balayer les clivages !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.