Azouz Begag a déposé les listes du MoDem pour les Régionales à la préfecture

Azouz Begag a déposé les listes du MoDem pour les Régionales à la préfecture

Les listes du Mouvement Démocrate ont été déposées mardi en préfecture de région, à Lyon.

Selon Azouz Begag, ces listes sont conformes à ce qu’il souhaitait. Précisions apportées après la diffusion sur internet de fausses informations mettant indirectement en cause le choix d'Azouz Begag comme tête de liste régionale. Fabienne Faure et Véronique Drouet, candidates respectives de l'Ain et de la Haute-Savoie, et un temps annoncées "out", sont bien présentes. Une belle façon pour Azouz Bégag de faire taire les détracteurs, nombreux en interne, et de réaffirmer sa position de leader du Modem en Rhône-Alpes pour les Régionales.

X

Tags :

Modem

begag

6 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Luc le 12/02/2010 à 17:09

Comment ça, pas de programme ? Et "Azouz président !" en première page du site, ce n'est pas un proframme, ça ? ;-)

Signaler Répondre

avatar
Citoyen 69 le 11/02/2010 à 09:44

J'ai vu le site en question, j'ai surtout constaté la pauvreté affligeante des propositions détaillées. Il ne suffit pas de dire Mr Citoyen 42 "nous sommes sérieux", les faits à priori vous donnent tort. Que certains pètent les plombs devraient quand même vous alerter sur le climat très délétère qui entoure Azouz Begag. Soit on est un partisan de la victimisation permanente, soit on estime, ce qui est mon cas, qu'il y est pour beaucoup, et ne peut s'en prendre qu'à lui pour la désaffection dont il fait l'objet dans le Rhône, en Isère et sur quelques autres territoires.

Signaler Répondre

avatar
AM le 10/02/2010 à 15:37

Oui, une mascarade de démocratie dans un "Mouvement Démocrate" !! ?

Signaler Répondre

avatar
citoyen42 le 10/02/2010 à 11:55

...aux détracteurs de cette campagne, ceux ci vont avoir de moins en moins d'argument à apporter à leur mauvaise foi. Des candidats qui démissionnent? pas de chance, la liste est unie est présentée! et l'auteur d'un faux mlail qui à pété les plombs se voit revenir à lui comme un boomrang le pétard mouillé qu'il croyait faire exploser...sans parler des deux plaintes au pénal qu'il a maintenant contre lui. Alors on attaque le programme? pas de chance la non plus, il est prêt et en ligne sur le site http://www.rhonealpesdemocrate.fr Sa version détaillée arrive dans la semaine, sous forme d'un livret d'une dizaine de page en format A5 ... Bon, allez, assez de polémique, on s'attarde au concret maintenant: On peut ne pas être d'accord sur tel ou tel point avec A.Begag et cela est biensûr légitime, mais le tout est de le dire dans un climat démocratique qui ne soit pas porteur de haine et de gueguerre qui n'interessent en fait personne. La campgane est lancée et je suis certain que le Modem va retrouver toute sa place dans le payage politique rhone alpin. Bien à vous Vincent

Signaler Répondre

avatar
Juan le 10/02/2010 à 08:04

Bon, c'est maintenant que le massacre des idées démocrates va commencer. Un débat jeudi à la télé pour ne rien manquer.

Signaler Répondre

avatar
Fred le 09/02/2010 à 21:01

Les détracteurs sont soulagés de ne pas devoir faire campagne avec cet olibrius. Je plains simplement ceux qui se sont endettés pour cette mascarade.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.