Le conducteur mis en cause dans l’accident de l’avenue Viviani placé sous contrôle judiciaire

Le conducteur mis en cause dans l’accident de l’avenue Viviani placé sous contrôle judiciaire

Le parquet a fait appel hier de cette décision. L’homme âgé de 24 ans, avait été placé en garde à vue après son implication dans cet accident qui a coûté la vie à deux personnes, un père et son enfant, dimanche soir dans le 8e arrondissement.

Selon des témoins, la vitesse excessive de sa grosse cylindrée serait à l’origine de la collision entre les deux voitures.

23 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
poto le 12/04/2010 à 18:52

message pour mecontent ta de la merde dans les yeux ou tu sait pas lire ferme ta grande guelle mele toi de ton cul il na pas bu et pas fumé et roulait entre 65 et 75km ont roulle tous a cette allure il ne la pas fait volontairement oublie pas ke ces kamel ki lui a coupé la route il a grillé un cd le passage...........

Signaler Répondre

avatar
mecontent le 05/03/2010 à 13:56

dé sale type ds son genre ki sla pete en bmw yen a des tas malheuresement et des accidents peuvent se reproduire donc fo ke la justice donne un bel exemple, idem pour les alcolisée o volant les droguée cé la meme! Combien coute deux vies????????

Signaler Répondre

avatar
val le 04/03/2010 à 11:46

bonjour, Si l'un de vous à assister à l'aacident merci de m'envoyer un email bonnotvalerie@yahoo.fr

Signaler Répondre

avatar
nin69 le 24/02/2010 à 17:29

juste une pensée pour ma collègue de travail qui vie un drame et que justice sois faite ................et pas de circonstance attenuante a un fou de la route ....la voiture n 'est pas un jeu....alors je crois en dieu ..mais je crois aussi en la connerie humaine et elle est parfois immense ....

Signaler Répondre

avatar
a la memoir le 19/02/2010 à 17:25

salem alikoum une marche silencieuse prévue le dimanche a 15h départ du centre international ds le 8eme soyez nombreux inchallah au prés de la famille bentaleb baraka allahou fikoum salem alikoum

Signaler Répondre

avatar
val le 15/02/2010 à 13:53

en réponse à salim le cous de kamel : je peux tout à fait comprendre le désir de vengeance et la haine suscitée par cet événement mais crois-tu qu'en faisant ce que tu dis, ton cousin te reviendra ? penses-tu te sentir mieux après ça ? je vois beaucoup de commentaires axés sur la religion, crois-tu que la religion commande aux humains de se venger ou de laisser le Créateur opérer ? Je pense que tu devrais bien réfléchir avant de tenter toute recherche et de ne pas réagir sous le coup de la colère, de la tristesse et de toutes les émotions que peuvent faire naître un tel drame ... Je ne pense pas que ta famille qui vient d'enterrer deux de ses êtres si chers souhaite en voir un aller en prison ... Bon courage à tous les proches de cette famille dans cette lourde épreuve ...

Signaler Répondre

avatar
ress le 14/02/2010 à 14:33

Staifi t'était avec lui pour lui repproché d'être plein de drogue?? franchement tes commentaires et des déduction puéril tu peux te les garder!!! Mieux vaut se taire que de parler pour rien!!!

Signaler Répondre

avatar
STAIFI le 14/02/2010 à 12:02

Au nom d' ALLAH le misericorde, le très misericordieu " Pour ress : Et enfin pour Staifi : aucune trace de freinage, ce qui signifie que Kamel lui coupe la route au dernier moment!!!................Et pourkoi tu te dits pa que etre trop plen de drogue = plus de reflex...mais si tu es pas convaincu rend toi sur les lieux de l accident... Toutes ces discutions ne changeront pas cette triste réalité......Mais pas laisser dire n importe koi et surtout des choses qui manquerait de respect au vu du contexte...... " KAMEL ... JESSIM ... ALLAH I RAHOMKOM... INCHALLAH "

Signaler Répondre

avatar
ress le 14/02/2010 à 01:09

Pour biche: ce fut un homicide INVOLONTAIRE, il ne sait pas réveillé le matin en ce disant qu'il allait faire un accident!!! 120km/h ce ne sont que des estimations!!! D'aprés des témoins il roulait à 70km/h, et franchement on a tous déjà fait un petit excés de vitesse surtout sur une route large et bien éclairé... Pour Salim: C'est Allah qui à décrété leur mort, on n'a pas le droit de juger. Seul le Bon Dieu juge... Le conducteur doit être déçu d'avoir était le Sebeb de Kamel et de son fils, mais il n'a rien a dire c'est le Mektoub d'Allah, c'est Dieu qui a voulu, meskine le conducteur n'y est pour rien. Faut se dire que sa aurait pu etre nous a la place de la BMW. Donc c'est hram d'en vouloir au pauvre conducteur de la BMW qui si il aurait pu éviter le drame il l'aurait fait... Et enfin pour Staifi: aucune trace de freinage, ce qui signifie que Kamel lui coupe la route au dernier moment!!! Allah i rhamoum et Allah i hayoune le conducteur de la BMW qui doit être triste de ce qui c'est passé.

Signaler Répondre

avatar
STAIFI le 13/02/2010 à 21:35

Au nom d' ALLAH le misericorde, le très misericordieu " Bonsoir, Je me suis rendu aujourd' hui sur les lieux de l accident et je peux vous dire que meme en ne respectant pas la priorité, au vu des 3,50 metres qui sépare la dite priorité et la rue stéphane coignet en regardant sur sa droite, le champde visibilité lointain sur l avenue vivviani....vous vous dites jute a quelle vitesse (trés très vite...) arrivait la voiture.... Donc d accord c est le MEKTOUB, mais un peu de pudeur ce qui prete a défendre d une mniere ou d une autre le chauffeur de la bmw. Et si ils ne sont pas convancu qu'ilsfassent la meme chose que moi, et ils verront par eux meme la vérité surtout quand elle est s y infligante.... " KAMEL ..JESSIM... REPOSER EN PAIX INCHALLAH...QU ALLAH VOS APPORTE TOUTE SA MISERICORDE ET VOUS OUVRE LES PORTES DE SON VASTE PARADIS..."

Signaler Répondre

avatar
STAIFI le 13/02/2010 à 21:34

Au nom d' ALLAH le misericorde, le très misericordieu " Bonsoir, Je me suis rendu aujourd' hui sur les lieux de l accident et je peux vous dire que meme en ne respectant pas la priorité, au vu des 3,50 metres qui sépare la dite priorité et la rue stéphane coignet en regardant sur sa droite, le champde visibilité lointain sur l avenue vivviani....vous vous dites jute a quelle vitesse (trés très vite...) arrivait la voiture.... Donc d accord c est le MEKTOUB, mais un peu de pudeu ce qui prete a défendre d une mniere ou d une autre le chauffeur de la bmw. Et si ils ne sont pas convancu qu'ilsfassent la meme chose que moi, et ils verront par eux meme la vérité surtout quand elle est s y infligante.... " KAMEL ...JESSIM..REPOSER EN PAIX INCHALLAH...QU ALLAH VOUS APPORTE TOUTE SA MISERICORDE ET VOUS OUVRE LES PORTES DE SON VASTE PARADIS..."

Signaler Répondre

avatar
salim le cous de kamel le 13/02/2010 à 21:15

ress ta pas de compassion pour kamel,a 120klm a lheure sur une route a 50 je suis dsl c pas excusable ,je lui mettrai bien 120cou de couteau

Signaler Répondre

avatar
salim cous de kamel le 13/02/2010 à 21:12

salam a tts merci pour vos commentaire je parle au nom de la famille b...., le mec de la bmw il est foutu ,quil sont en prison ou en liberté on vas le retrouvé et lui faire la mm chose ,jai sont prénom et nom sa sera pas difficile de le retrouvé,il a tué une famille entier ,le pire dans tout sa le proc la libéré donc on va fair justise nous mm.

Signaler Répondre

avatar
ress le 13/02/2010 à 17:06

c'était pas prémédité, l'accident était inévitable avec un céder le passage grillé par kamel. Kamel ne respecte pas le code la route avec son enfant dans la voiture, c'est fou kan mm... bon courage au conducteur de la BMW. Allah i hayoune.

Signaler Répondre

avatar
biche le 13/02/2010 à 15:53

toutes mes condoléances à la famille,qu ALLAH vous donne le sabhr!!!!j ai lu les commentaires et en tant que musulman on ne dit pas oublié que leur heure est arrivés affreusement certes mais c était leur destinée!!!!et en tant que maman de 4 enfants je me dit que si cette tragédie me serait arrivé je voudrais voir ce conducteur en prison!!!meme si cela ne ramènera pas ces deux marhoums!!!!120kmh!!!trop!!!je connais cette avenue ,les gens y roulent trop vite!!!!!voila!!!!il est vrai que de relacher ce jeune homme après 2 homicides ce n est pas normal!!!attendons le verdict de la justice et celle d ALLAH!!!

Signaler Répondre

avatar
STAIFI le 13/02/2010 à 03:04

Au nom d' ALLAH le misericorde, le très misericordieu " Bonsoir, mon psoeudo c est staifi, et ceux qui me connaissent me reconnaitront, je viens de lire les 82 comments. sur cet accident, et je me dit que aujourd hui, nous venons d entérrer KAMEL ET JESSIM (ALLAH I RAHOMHOM ). De me préoccuper de ki ou ki a tort ou pas, ce n est pas le plus important, car nous avons perdu 2 êtres chers et que des familles (celle de Kamel et sa femme) ont été dechirées par ce tragique accident (MEKTOUB). Moi je vous dirait juste, que j' éspère que les douhas faites pour nos freres auront portées leurs pesant dans la balance...et que justice soit faite...celle des hommes (la loi) ou celle du créateur ...LE TOUT PUISSANT ET OMNICIENT..... J ai 2 enfants et je peux vous dire comme dit ma mere " sa fait mal "... J ai tres mal !!!! " KAMEL JESSIM...TOUJOURS DANS NOS COEURS " et " TOI KAMEL, TON PETIT A JAMAIS SUR TOI... " " ALLAH OU AKBAR !!! "

Signaler Répondre

avatar
miana 8eme le 12/02/2010 à 18:02

il a fumé et il a fait le schumacher alr ki c ke c dangereur et pui omiside 1volantère c pa sa la justice dc moi je v faire ma propre justice (JUSTICE NIK SA MèRE)

Signaler Répondre

avatar
soso le 12/02/2010 à 14:54

reponse a ress...crois tu ke lenfermé serait une solution ne pese tu pas ke ce jeune culpabilise assez.tu connais le terme accident?????????Cela peus arriver a nimporte ki alors arrété de dire des saloperie de ce genre ...okkkkk

Signaler Répondre

avatar
ress le 12/02/2010 à 14:22

pour Tsu tu ose dire "laisse Allah en dehors de sa", Allah i 3dik moi jte di, espece de kofar. Allah donne la vie et Allah reprend la vie, c'était l'heure pour Kamel et son fils.

Signaler Répondre

avatar
Tsu le 12/02/2010 à 11:52

Arrête de dire des conneries Ress.. Il a détruit une famille parce qu'il se prenait pour un autre au volant de sa BMW.. Laisse donc Allah en dehors de ça, il n'a rien à voir là dedans..C'est juste un malade qui s'est pris pour Schumacher.. Qu'il finisse sa vie en prison à cogiter sur ce qu'il a fait..

Signaler Répondre

avatar
ress le 11/02/2010 à 18:56

Allah donne la vie et Allah reprend la vie... Médite sur ces quelques mots Karim

Signaler Répondre

avatar
mehdi le 11/02/2010 à 18:19

Vous pouvez pas donner plus de détail , sa veut dire quoi en gros il est libre ??

Signaler Répondre

avatar
karim le 10/02/2010 à 11:04

il faut quil paye toute sa vie ce chien qui a brisé la vie a deux personnes

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.