Tôt dimanche matin, il a perdu le contrôle de sa voiture dans laquelle deux auto-stoppeurs venaient de monter. Ces deux jeunes de 17 et 18 ans sont décédés. Le conducteur, qui affichait un taux de 2,77 grammes d'alcool, a déclaré mercredi au magistrat qu’il s’était endormi au volant et qu’il ne souvenait de rien. Il circulait sans assurance et venait tout juste de repasser le permis après avoir perdu tous ses points.
Jeudi 11 Février 2010 à 09h06
Le conducteur écroué après l’accident mortel à Saint-Fons
Agé de 24 ans, il a été mis en examen pour "homicides involontaires" et placé en détention préventive mercredi.
Sur le même sujet
- 17/06/2026 à 11:14 - Près de Lyon : un jeune motard perd la vie dans une violente collision avec une voiture
- 13/06/2026 à 12:40 - Un jeune conducteur tué dans une collision avec un bus à Bron : alcool, stupéfiants et protoxyde d’azote retrouvés dans la voiture
- 01/06/2026 à 18:55 - Un bus TCL s’encastre sur un poteau en plein centre-ville de Lyon
- 29/05/2026 à 12:03 - Près de Lyon : un homme mortellement percuté par une voiture qui venait de griller un feu rouge, le chauffard interpellé
- 28/05/2026 à 09:13 - Des perturbations ce jeudi sur la ligne D du métro
- 11/05/2026 à 11:07 - Course sauvage à Lyon : un ancien gardien de la paix fixé sur son sort après avoir tué un piéton quai Claude-Bernard
- 06/05/2026 à 07:26 - Près de Lyon : un homme mortellement percuté par un train à un passage à niveau
- 26/04/2026 à 14:00 - Accident grave à Lyon : deux piétons percutés par un scooter en pleine nuit sur les quais
- 22/04/2026 à 16:54 - Oullins-Pierre-Bénite : sept véhicules détruits par un incendie, les riverains sous le choc
- 22/04/2026 à 09:56 - Drame sur l’A7 près de Lyon : un camion se renverse, un mort et des kilomètres de bouchons
- 20/04/2026 à 18:18 - Bron : un scootériste violemment percuté, les conducteurs en fuite
- 17/04/2026 à 15:32 - Elle n’a pas le temps d’arriver à la maternité : une maman accouche dans une voiture à Lyon
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
" Au nom de dieu le misericorde, le tres misericordieu ", je vien de perdre moi aussi, un ami (frère) a moi "Kamel 29 ans et son fils jessim 18 mois", et je me permet de vous laisser ce message .... Qu ' allah les guides vers son paradis et que les douhas qui leurs ont été déstinées ont eu leur pesant dans la balance... ALLAH I RAHOMHOM tous les 4 et leurs ouvrent les portes de son vaste paradis.... " INCHALLAH "
Signaler RépondreTolérance zéro,c'est tout!!!Les grandes gueules qui commettent des infractions,voir des délits et qui ont le culot de se rebiffer en cas de controle routier...Toute cette violence,car c'est de cela dont il s'agit,toute cette agressivité,tout cet incivisme...Est-ce typiquement Français?Respectez les règles élémentaires de sécurité sur la route,c'est si compliquée?Roulez à 50 km heure,vous verrez,certains doubleront en me lançant un regard agressif.Un fusil à la place des yeux,et je suis mort.E t que dire du non respect des distances de sécurité,du dépassement par la droite alors que c'est interdit pout des raisons élémentaires de sécurité(angle mort)Encore deux vies brisées,encore des familles "anéanties"...Du controle,de la répréssion et de la tolérance zéro!!!!!!!!!Cà me dégoute à un point nature humaine,soupir...
Signaler Répondre