Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le conducteur écroué après l’accident mortel à Saint-Fons

Agé de 24 ans, il a été mis en examen pour "homicides involontaires" et placé en détention préventive mercredi.

Tôt dimanche matin, il a perdu le contrôle de sa voiture dans laquelle deux auto-stoppeurs venaient de monter. Ces deux jeunes de 17 et 18 ans sont décédés. Le conducteur, qui affichait un taux de 2,77 grammes d'alcool, a déclaré mercredi au magistrat qu’il s’était endormi au volant et qu’il ne souvenait de rien. Il circulait sans assurance et venait tout juste de repasser le permis après avoir perdu tous ses points.



Tags : circulation | accident | voiture |

Commentaires 2

Déposé le 13/02/2010 à 17h04  
Par STAIFI Citer

" Au nom de dieu le misericorde, le tres misericordieu ", je vien de perdre moi aussi, un ami (frère) a moi "Kamel 29 ans et son fils jessim 18 mois", et je me permet de vous laisser ce message .... Qu ' allah les guides vers son paradis et que les douhas qui leurs ont été déstinées ont eu leur pesant dans la balance... ALLAH I RAHOMHOM tous les 4 et leurs ouvrent les portes de son vaste paradis.... " INCHALLAH "

Déposé le 12/02/2010 à 10h23  
Par bruno Citer

Tolérance zéro,c'est tout!!!Les grandes gueules qui commettent des infractions,voir des délits et qui ont le culot de se rebiffer en cas de controle routier...Toute cette violence,car c'est de cela dont il s'agit,toute cette agressivité,tout cet incivisme...Est-ce typiquement Français?Respectez les règles élémentaires de sécurité sur la route,c'est si compliquée?Roulez à 50 km heure,vous verrez,certains doubleront en me lançant un regard agressif.Un fusil à la place des yeux,et je suis mort.E t que dire du non respect des distances de sécurité,du dépassement par la droite alors que c'est interdit pout des raisons élémentaires de sécurité(angle mort)Encore deux vies brisées,encore des familles "anéanties"...Du controle,de la répréssion et de la tolérance zéro!!!!!!!!!Cà me dégoute à un point nature humaine,soupir...

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.