Le verdict est tombé au procès du meurtre du gendrame Ambrosse

Le verdict est tombé au procès du meurtre du gendrame Ambrosse

Florent Morat, le meurtrier, est condamné à 25 ans réclusion criminelle par la cour d'assises du Rhône.

Les jurés ont tenu compte de son état de santé. En effet il a été victime d’un accident cardiaque durant sa détention.Ses 3 complices écopent de 1 à 2 ans de prison ferme avec mise à l’épreuve. Les 4 hommes étaient poursuivis dans l’affaire du meurtre du gendarme Norbert Ambrosse en juin 2007, alors qu’ils étaient en train de cambrioler un stand de tir à Saint-Andéol-le-Château.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
dd le 14/02/2010 à 15:28

il faut pas retourner le problème : çela veut dire quoi ? Tu comprends pas quoi ? tu comprends pas qu' il y a le bien et qu' il y a le mal ? qu 'il y a le bon et qu 'il y a le mauvais même dans une démocratie ? Moi, c' est ton commentaire que je comprends pas ; je ne le juge pas mais je ne le comprends pas ? ( Pour info et relies bien les derniers articles de lyon mag ; un gilet pare balles n' s d, ,

Signaler Répondre

avatar
rodolph69 le 12/02/2010 à 17:32

fidele lecteur je pourrais tapisser l hotel de vlille lyon mag 1 et 2. pas toujours d accord mais on appelle cela démocratie, ou on reste sur Latouche ... oups désolé !!! ;-) . Curieuse affaire tireur d élite laché par ses pères sauf le vrai, (l armée est ambitieuse, du moi ns ses hommes plus personne le connais le jeune Morat). Mais que fais un gendarme, avec une troupe armée avec gilet pare balle, dans un lopin de terre avec une baraque au fond du jardin !! (désolé Cabrel !) sauf lui, il faut que l on m explique. Il est vrai pleine période de pression sur la gendarmerie mais bon. Un tireur d elite conditionné une balle , un mort, faut pas retourner non plus le problem. je compend pas.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.