L'actuelle conseillère régionale PS, en retrait des discussions autour de l'avenir de son parti qu'elle laisse à son mari Boris Vallaud, serait en route pour la Cour des Comptes.
Selon la Lettre, Najat Vallaud-Belkacem a été auditionnée en ce sens vendredi dernier.
La Lyonnaise ne serait pas en territoire inconnu, puisque la Cour des Comptes est présidée par Pierre Moscovici, qu'elle a cotoyé au sein du gouvernement sous François Hollande il y a plus de dix ans.
Une intégration qui serait aussi facilitée par le fait qu'un certain Bernard Lejeune, ancien président de la Chambre régionale des comptes Auvergne-Rhône-Alpes, siège aujourd'hui comme président de la sixième chambre de la Cour des Comptes.
Or, ce dernier a été le directeur de cabinet de Najat Vallaud-Belkacem au ministère de l'Éducation nationale entre 2015 et 2016.
Le désastre ne pourra pas être pire que lors de son mémorable passage à l'Éducation nationale. Mais, heureusement, les rapports de la Cour des Comptes ne servent qu'à alimenter brièvement l'activité médiatique, même quand ils sont très pertinents.
Signaler RépondreLe France acquiert peu à peu toutes les caractéristiques d'une république bananière, en particulier le mépris total des compétences. Il faudra des mesures drastiques pour restaurer ce qui peut encore l'être.
Apres la série "Martine", la série "Najat".
Signaler RépondreNajat à la cour basse
Najat à la cour d'école
Najat à la cour des comptes
Najat a la cour hante?
...quelle saga.
Je pistonne, tu pistonnes….
Signaler RépondreEh oui comme clame la gauche et ses sbires:”On vit dans une dictature …”
Finalement, elle a du bon la dictature française!
Quelles compétences a t'elle pour suivre les comptes de la Nation ???
Signaler RépondreEncore une place pour une "copine" qui n'a absolument aucunes compétences mais qu'on cherche à recaser pendant qu'en même temps on veut augmenter la pression fiscale sur les Français. Elle vas palper combien d'argent publique cette dame ??
Signaler RépondreUne courtisane à la cour ...
Signaler RépondreCopinage odieux.
Signaler RépondreCela faisait un moment qu'elle essayait de se caser après la veste prise à Villeurbanne !
Signaler Répondregôche de merde !
Signaler Répondreincroyable et surréaliste
Signaler RépondreHidalgo, une autre da gôche souhaite prendre un poste onusien
Signaler Répondrehum hum une bonne gamelle
Signaler Répondreune nullité promue .Merci les copains.
Signaler Répondreben voyons encore des copinages de caste : honteux!
Signaler RépondreEncore une copine à recaser sur le dos des contribuables français... Et on va nous demander de faire des efforts....
Signaler RépondreQuelle honte l’incompetence recompensee..quand ces profiteurs du système vont vires
Signaler Répondreà part voler l’argent des contribuables qui doivent se serrer la ceinture , ils ne savent rien faire d’autre ces branleurs ( souvent en famille je précise ) ?
Signaler Répondre