Ce mercredi 25 juin, aux alentours de 6h45 du matin, le corps d’un individu a été retrouvé sans vie place Léon Sublet, devant le supermarché Netto Marcel-Paul de Vénissieux.
D’après les dernières informations de nos confrères d’Actu Lyon, la personne décédée, âgée d’une cinquantaine d’années, serait un SDF, bien connu dans le quartier.
On ne connait pas encore l'origine de sa mort, une enquête est en cours.
Bien au contraire, il y a une conscience pour les mineurs isolés africains de 25 ans et notamment du côté de LFI/EELV.
Signaler RépondreExactement, la preuve en est , c’es tQUE l’extrême Droite qui a été combattus par nos anciens revine s comme force politique dans une France 🇫🇷 qui à perdu ses Pères et surtout ses REPÈRES….er ses Espoirs et ses libertés confisquées par des élites politiques qui n’aiment ni la France ni les français.
Signaler RépondreAttendez un peu avant de lancer de telles diatribes
Signaler RépondreVénissieux c est la nouvelle Sicile non?
Signaler RépondreC'est ça cette société, laisser mourir les gens dans la rue ?! Bravo la république des lumières, liberté égalité fraternité et chacun sa merde ! La France c'est devenu un pays sans humanité, ni conscience !
Signaler RépondreEn période estivale, la compassion se fait encore plus rare pour les démunis. L’été est encore plus redoutable que l’hiver pour les SDF. N’oublions pas les plus faibles et soyons solidaires.
Signaler RépondrePas très net,il était devant ...NETT O
Signaler RépondreOui. il pourrait. Mais JMA n'a pas fait campagne en 2017 en disant qu'avec lui plus personne ne dormirait dans la rue. Français, n'oubliez pas....
Signaler RépondreNul à EMH... Et porte serviette des écolos et de la LFI....Le PS a bien changé : vendu en VEFA aux pastèques.
Signaler RépondreAulas pourrait lui faire des funérailles !
Signaler Répondre