"Grégory Doucet fait comme si le zoo du parc de la Tête d’Or faisait l’unanimité" : ils vont réclamer la fermeture du zoo ce samedi

"Grégory Doucet fait comme si le zoo du parc de la Tête d’Or faisait l’unanimité" : ils vont réclamer la fermeture du zoo ce samedi
LYON : l'association PAZ demande à Grégory Doucet la fermeture du parc de la Tête d'Or - PAZ

À l’occasion de la journée internationale de la démocratie, l’association PAZ (Projet Animaux Zoopolis) se mobilise ce samedi 13 septembre pour demander au maire de Lyon de prendre en compte l’avis des habitants en faveur de la fermeture du parc zoologique de la Tête d’Or.

Selon une étude commandée par l’association PAZ en février 2025 auprès de l’IFOP, plus de la moitié des Lyonnais (56 %) se déclarent favorables à la fermeture du zoo et au transfert des animaux vers des sanctuaires.

"Aujourd’hui, Grégory Doucet fait comme si le zoo du parc de la Tête d’Or faisait l’unanimité", explique l’association.

Le soutien est encore plus marqué chez les jeunes : 70 % des 18-24 ans et 66 % des 25-34 ans se disent favorables à la fermeture.

"La majorité des Lyonnaises et des Lyonnais souhaitent la fermeture du zoo et le placement des animaux dans des sanctuaires. Nous demandons à Grégory Doucet d’en prendre acte et de cesser de faire comme si ce lieu archaïque faisait l’unanimité", déclare Amandine Sanvisens, cofondatrice de PAZ.

Les bénévoles de PAZ se rassembleront à 11 h 15 devant l’Hôtel de Ville (côté place des Terreaux) avec des panneaux montrant des animaux détenus au zoo et mettant en avant les résultats de l’étude IFOP. Les passants favorables à la fermeture du zoo seront invités à écrire un message au maire de Lyon, Grégory Doucet, qui sera ensuite déposé dans la boîte aux lettres de la mairie à la fin de l’action.

50-100 sur 160 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Tonkin le 14/09/2025 à 09:00
Zem a écrit le 14/09/2025 à 06h10

Le sort des rats est au moins aussi important que le tien, si ce n est plus

'est la raison pour laquelle il va libérer les singes, comme ça ils pourront défiler avec le les gogos qui qui les soutiennent.

Signaler Répondre

avatar
Muchka le 14/09/2025 à 08:44

C'est pourtant ce qui fait le charme du parc (entre autre biensure) j'apprecié aller voir les pandas roux, c'est si rare,
C'est encore et toujours la gauche qui désire nous priver de tout, ils en ont rien à faire du bien être animal, c'est la gratuité qui ne plait pas à cette association, les membres auraient pu militer pour le bien être du parc et de ses animaux, mais non. Ils sont radicaux.
Moi ce dont je me souvient ce sont des racailles de banlieu qui jetaient des calloux dans certains enclot car "drôle" de se prendre une pierre dans la face. Il faudrait contrôler.
Mais la gauche en a rien à carrer.

Signaler Répondre

avatar
pie69 le 14/09/2025 à 06:29

Doucet laisse notre zoo tranquille : repart d’où tu viens !!!

Signaler Répondre

avatar
Zem le 14/09/2025 à 06:10
Beber69 a écrit le 13/09/2025 à 11h25

Bien dit ! J'adhère à 100% à ton commentaire.

Le sort des rats est au moins aussi important que le tien, si ce n est plus

Signaler Répondre

avatar
Zem le 14/09/2025 à 06:07

Autant doucet est nullissime, autant je lui donne raison sur la fermeture de ce zoom. Ca ne devrait plus exister enfermer des animaux c est debile

Signaler Répondre

avatar
++Bullshit++ le 14/09/2025 à 01:09
Tokc69 a écrit le 13/09/2025 à 21h11

Les animaux ne sont hélas pas sauvages car tous presque nés en dehors du monde sauvage.

Les remettre en liberté comme je le lis ici serait les sacrifier

Les mettre dans des sanctuaires serait les bannirs du monde humain dont ils dependent

Élever un ours ou un crocodile n’en fait pas un animal domestique. La buffle n’est pas une vache. Le loup ne sera jamais un chien. Même les individus issus de croisements entre les deux espèces ne se comportent pas comme des chiens. Au lieu de raconter tout ce qui vous passe par la tête, renseignez-vous un minimum. Il y a des sanctuaires sur tous les continents qui recueillent des animaux sauvages élevés en captivité par des imbéciles cruels. Il y a aussi des dispensaires qui recueillent des orphelins avant de les relâcher en pleine nature.

Signaler Répondre

avatar
Rhinoceros AAA le 13/09/2025 à 23:38

Cette l’attraction de ce parc! ce zoo est magnifique, pourquoi cirer ces animaux ? Nous devrions tous et toutes manifester POUR que les animaux restent !

Signaler Répondre

avatar
Cherif Hop le 13/09/2025 à 22:00

Le problème avec ce sondage c'est que les questions sont biaisées. C'est une technique connue sous le nom de dissonance cognitive. La réponse à une première question amène à une réponse suggérée à la question suivante .

La preuve est là :
https://www.ifop.com/publication/enquete-sur-le-zoo-de-lyon/

Signaler Répondre

avatar
Zieri le 13/09/2025 à 21:40
Leurfaute a écrit le 13/09/2025 à 16h50

C’est le seul zoo gratuit accessible à tous, tout le monde n’a pas 30€/personne pour montrer des animaux à leurs enfants, mais à cause de leur mouvements ou de ce type d’idée il n’y a plus dynamique pour améliorer et agrandir et ou de diversifier les animaux. Le zoo se dégrade de plus en plus depuis Doucet, c’est pitoyable.
Les tranches d’âge qui souhaitent fermer le zoo ne vont plus dans les zoo depuis leur enfance, mais ils y retourneront pour emmener leur enfants.
Les bobos s’en foutent de mettre 90 ou 120€ pour aller visiter des zoo.
C’est à l’image du parc de la tête d’Or qui est laissé à l’abandon sous prétexte d’écologie avec des barrières de chantier éparpillées de partout , des ponts fermés, des travaux pas fini etc…

Pas faux. Celui de Montpellier est également gratuit et plus grand. J'y vais plus souvent qu'au parc de la tête d'or. Lyon est une ville où il fait bon pour travailler et avoir quelques loisirs mais il faut vite en sortir ensuite, les gens sont de plus en plus extrémistes.

Signaler Répondre

avatar
Tokc69 le 13/09/2025 à 21:11
Vraiment n’importe quoi… a écrit le 13/09/2025 à 17h48

Quel rapport entre le fait de fermer le zoo et de perdre Guignol ?? Guignol n’est pas un animal sauvage retenu captif.

Les animaux ne sont hélas pas sauvages car tous presque nés en dehors du monde sauvage.

Les remettre en liberté comme je le lis ici serait les sacrifier

Les mettre dans des sanctuaires serait les bannirs du monde humain dont ils dependent

Signaler Répondre

avatar
J6 le 13/09/2025 à 20:24
Et a écrit le 13/09/2025 à 16h59

Une manifestation de plus de 100000 personnes contre l'immigration à Londres suite à une agression

L'espoir renait

Signaler Répondre

avatar
Questionnnn le 13/09/2025 à 19:39
Les élus à la place des animaux a écrit le 13/09/2025 à 18h03

Je partage à 100% le message de cette association. Le sort de ces animaux me peine depuis toujours.
L’autre aspect de cet article est politique : les pseudo-verts (qui aiment leur version de la nature mais pas les animaux 😯) font du "comme si" sur tous les dossiers. Dédaigneux et autoritaires, ils avancent au rouleau compresseur en faisant la sourde oreille à tout ce qu’on leur dit ! Comme si ça ne suffisait pas, ils nous insultent en dépensant des millions en fausses consultations et communication mensongère.
S’ils aiment le zoo tant que ça, qu’on les y mette, eux ! C’est des spécimens qu’on espère en voie d’extinction.

De quel droit votre sensibilité sur les animaux devrait prévaloir sur l'avis des autres ?
Vous battre pour que les animaux est beaucoup plus d'espace dans leurs enclos serait beaucoup plus judicieux.

Signaler Répondre

avatar
Bienvenue en Absurdie le 13/09/2025 à 18:18

Supprimer les animaux du Parc de la Tête d'Or ? Qui a fait paraitre ce sondage délirant, pour rester poli ?

Si il faut fermer, d'accord, mais les animaux dans les cages seront remplacés par les verts et la gauche de Lyon, Doucet en tête bien sûr...!

On pourra comme cela, leur jeter les fruits de saison.

Signaler Répondre

avatar
Les élus à la place des animaux le 13/09/2025 à 18:03

Je partage à 100% le message de cette association. Le sort de ces animaux me peine depuis toujours.
L’autre aspect de cet article est politique : les pseudo-verts (qui aiment leur version de la nature mais pas les animaux 😯) font du "comme si" sur tous les dossiers. Dédaigneux et autoritaires, ils avancent au rouleau compresseur en faisant la sourde oreille à tout ce qu’on leur dit ! Comme si ça ne suffisait pas, ils nous insultent en dépensant des millions en fausses consultations et communication mensongère.
S’ils aiment le zoo tant que ça, qu’on les y mette, eux ! C’est des spécimens qu’on espère en voie d’extinction.

Signaler Répondre

avatar
twistandshout le 13/09/2025 à 17:49

Honte à eux. L'été beaucoup de personnes qui ne peuvent Partir en vacances, peuvent profiter gratuitement de ce lieu. L'impression de n'avoir que des projets anti pauvre . Drôle de gauche sans cœur.

Signaler Répondre

avatar
Vraiment n’importe quoi… le 13/09/2025 à 17:48
matchikou71 a écrit le 13/09/2025 à 17h19

Hormis le faite que ce parc à toujours fais partis de la vie des Lyonnais (qui n y est jamais allés en famille pour une sortie dominicale ) on oublie que c le fief de Guignol et que c là qu à commencé son histoire et que c un symbole de la ville de Lyon connu dans la monde entier . Encore une entité qui va disparaitre , décidément ils ne restera plus rien de nos identités si ça continue. Il ne manquait plus que ça !!! Y à vraiment rien s autre à revendiquer !! Je suis contre à mille pour cent.

Quel rapport entre le fait de fermer le zoo et de perdre Guignol ?? Guignol n’est pas un animal sauvage retenu captif.

Signaler Répondre

avatar
Joubs le 13/09/2025 à 17:44

J’espère que AULAS nous laissera ce beau zoo et investira pour + de confort.

Signaler Répondre

avatar
Flo48 le 13/09/2025 à 17:44

Quand est-ce qu'ils se mobiliseront contre l'abattage rituel des animaux?

Signaler Répondre

avatar
matchikou71 le 13/09/2025 à 17:19

Hormis le faite que ce parc à toujours fais partis de la vie des Lyonnais (qui n y est jamais allés en famille pour une sortie dominicale ) on oublie que c le fief de Guignol et que c là qu à commencé son histoire et que c un symbole de la ville de Lyon connu dans la monde entier . Encore une entité qui va disparaitre , décidément ils ne restera plus rien de nos identités si ça continue. Il ne manquait plus que ça !!! Y à vraiment rien s autre à revendiquer !! Je suis contre à mille pour cent.

Signaler Répondre

avatar
Le courage de ces branleurs le 13/09/2025 à 17:02

Ils sont masqués dehors les clowns

Signaler Répondre

avatar
Et le 13/09/2025 à 16:59
J6 a écrit le 13/09/2025 à 15h26

Exact

Une manifestation de plus de 100000 personnes contre l'immigration à Londres suite à une agression

Signaler Répondre

avatar
Leurfaute le 13/09/2025 à 16:57
Et a écrit le 13/09/2025 à 09h35

C’est cette même association qui a fait supprimer les ballades à poney, trop dur pour les poneys !! La PAZ, association de gauchos parisiens qui milite pour l’interdiction de la pêche, de l’équitation mais qu’on entend jamais sur les abattages rituels (égorgement) des moutons sans étourdissement.

Les poneys ont failli terminer en abattoir à cause de ceux qui l’ont fait fermer, ils ont été sauver par leur propriétaire à qui ils ont été saisis car lui les aimait vraiment.
Bravo aux bobos parisiens, quelle honte ! Ils les ont envoyés tout droit a l’abattoir !
C’est les enfants qui sont privés des poneys

Signaler Répondre

avatar
Leurfaute le 13/09/2025 à 16:50

C’est le seul zoo gratuit accessible à tous, tout le monde n’a pas 30€/personne pour montrer des animaux à leurs enfants, mais à cause de leur mouvements ou de ce type d’idée il n’y a plus dynamique pour améliorer et agrandir et ou de diversifier les animaux. Le zoo se dégrade de plus en plus depuis Doucet, c’est pitoyable.
Les tranches d’âge qui souhaitent fermer le zoo ne vont plus dans les zoo depuis leur enfance, mais ils y retourneront pour emmener leur enfants.
Les bobos s’en foutent de mettre 90 ou 120€ pour aller visiter des zoo.
C’est à l’image du parc de la tête d’Or qui est laissé à l’abandon sous prétexte d’écologie avec des barrières de chantier éparpillées de partout , des ponts fermés, des travaux pas fini etc…

Signaler Répondre

avatar
Bon c est le pompom le 13/09/2025 à 16:39

Il est dommage de fermer ce zoo on oublie que beaucoup d espèces sont encore grâce à la réintroduction des animaux a l aide des zoos

Le parc animalier a coûté cher a la ville il reste frustrant de voir une municipalité détruire l'héritage d'un endroit les familles se retrouvent de génération en génération : après le musée qui a fermé ce côté de la ville qui etait une bulle de verdure

On oublie les personnes qui ne partent pas et qui emmènent leurs enfants dans le parc .
Une fois de plus les moins lotis seront touchés

J ai du mal a comprendre comment on peut justifier de chiffons tendus a Bellecour a 1,6 millions plus 300.000 mille euros pendant 5 ans et fermer un zoo un musée , qui font parti du patrimoine lyonnais depuis des générations

On peut peut être dire de les chargés de la culture de se bougent pas et d indiquer les traboules c'est plus simple et ne coûte rien on pourrait le dire

Après tout Lyon n est plus que la 4 ème ville de france 5 ème au niveau de insécurité et que ce charmant tableau de réélection va donner des têtes de vainqueurs doux rêveurs ....

Signaler Répondre

avatar
Adalbert le 13/09/2025 à 16:25

Ce parc fait partie de mes plus vieux souvenirs d'enfance, quand en 1961 je découvrais émerveillé les bêtes que je n'avais vues que dans des livres. Bien sûr il faut proscrire les cages, les girafes et les éléphants, mais on peut accueillir convenablement des petits animaux et bien les traiter.

Signaler Répondre

avatar
Titus le 13/09/2025 à 16:11
Clicé a écrit le 13/09/2025 à 14h52

Aucun sondage à faire.
Comment allez vous suivre et vérifier que Tous les animaux du parc seront bien traités. Les soigneurs sont aux petits soins pour eux du 1er janvier au 31 décembre. Vous voulez les mettre dans un refuge !!!! Mais franchement, arrêtez de "fumer" rien que le mot Refuge fait vomir
Comment sauvegarder les espèces
Comment apprendre aux enfants le monde animal et vegetal
Seul parc de gratuit pour tous

Montrez nous les sondages ? Et arrêtez d'inventer des chiffres ???? Suis presque sûr que vous ne connaissez pas vos tables de multiplication ! Alors les pourcentages MDR.....

Non je ne suis pas pour la fermeture du parc de la tête d'or.un endroit pour les enfant et les adultes. Lieu de promenade .pour seut qui non pas de voiture et qui ne peuve pas partir en vacance.les animaux dans un refuge assurer il auront pas autant d'espace comme au parc .c'est vraiment nul

Signaler Répondre

avatar
NIZOU le 13/09/2025 à 16:05

IL Y A DES GOSSES QUI NE CONNAISSENT MEME PAS UNE GIRAFE OU MIEUX UNE TORTUE EN DEHORS DE LEURS TOURS DE BETON.
LA DROGUE ;;;; ILS CONNAISSENT ! LES ANIMAUX , NOOONN . plutôt que de les emmener au zoo on préfère les laisser dans leur propre zoo en béton n'est ce pas . C'est minable, lamentable , ils n'ont de vert que la couleur !!!!

Signaler Répondre

avatar
encore le 13/09/2025 à 15:55

une assoce totalement inutile à la recherche de subventions ; classique chantage avant chaque élections, méprisables branleurs à ignorer

Signaler Répondre

avatar
J6 le 13/09/2025 à 15:26
fatboy a écrit le 13/09/2025 à 10h49

A propos de sondage, une très forte majorité de français sont opposés à l'immigration....On en parlera bientôt?

Exact

Signaler Répondre

avatar
en fait le 13/09/2025 à 15:22

c'est qui encore ces pouilleux !??

Signaler Répondre

avatar
A.marie le 13/09/2025 à 15:19
Martine Johnny a écrit le 13/09/2025 à 14h54

N importe quoi ce zoo je l ai toujours vue
Cela fait une promenade au lieu d avoir internet sur les yeux
C est n importe quoi de vouloir le fermer
Je venais gamine après avec ma fille

J ai toujours connu le parc et je ne veux pas qu'on le ferme

Signaler Répondre

avatar
ChatGPT le 13/09/2025 à 14:59

- Pour la fermeture : 2 commentaires (3%)
- Contre la fermeture : 58 commentaires (92%)
- Neutres (blagues, hors-sujet) : 3 commentaires (5%)

Signaler Répondre

avatar
Martine Johnny le 13/09/2025 à 14:54

N importe quoi ce zoo je l ai toujours vue
Cela fait une promenade au lieu d avoir internet sur les yeux
C est n importe quoi de vouloir le fermer
Je venais gamine après avec ma fille

Signaler Répondre

avatar
Clicé le 13/09/2025 à 14:52

Aucun sondage à faire.
Comment allez vous suivre et vérifier que Tous les animaux du parc seront bien traités. Les soigneurs sont aux petits soins pour eux du 1er janvier au 31 décembre. Vous voulez les mettre dans un refuge !!!! Mais franchement, arrêtez de "fumer" rien que le mot Refuge fait vomir
Comment sauvegarder les espèces
Comment apprendre aux enfants le monde animal et vegetal
Seul parc de gratuit pour tous

Montrez nous les sondages ? Et arrêtez d'inventer des chiffres ???? Suis presque sûr que vous ne connaissez pas vos tables de multiplication ! Alors les pourcentages MDR.....

Signaler Répondre

avatar
Associations obèses d’argent public le 13/09/2025 à 14:27

Comme pour les oqtf, qu’ils prennent les lions et tigres chez eux.

Signaler Répondre

avatar
Effectivement le 13/09/2025 à 14:20
PAZ : out a écrit le 13/09/2025 à 10h18

Je me mobilise entièrement pour la fermeture de la PAZ.

A mettre dans le même sac que le PSG : Paris, Paris on t’en....

Signaler Répondre

avatar
johnny le 13/09/2025 à 14:15

C'est qui les gens interrogé leurs familles sérieux y vivent bien là bas les animaux et vu le nombres qui y vont leurs histoires dire la moitié des Lyonnais veulent la fermé mdr

Signaler Répondre

avatar
Lyon2026revient le 13/09/2025 à 14:14
Hildegonde a écrit le 13/09/2025 à 08h44

Les associations ont fait fermer wMarineland à Antibes ...
Les orques y sont en souffrance : aucune structure pour les accueillir, on ne peut pas les remettre en liberté. Les animaux s'ennuient. Plus de rentrées, mais des frais énormes pour continuer à nourrir les animaux et entretenir les bassins .
Belle victoire alors que cette attraction attirait des milliers de spectateurs.

Toute l'intelligence des sectaires est la, ils ne savent pas réfléchir aux conséquences réelles de leurs actions .Je m interroge, 🤔le niveau scolaire aurait il baisse autant pour produire de tels ignares ?
Ni oubli, ni pardon

Signaler Répondre

avatar
roulette russe le 13/09/2025 à 14:03
Unanimité ou pas a écrit le 13/09/2025 à 11h24

Le parc est déjà devenu une vrai friche sous prétexte qu'il faut laisser faire la nature. Si on ferme le zoo ce sera encore pire avec les nuisibles qui vont proliférer.

Parce que les animaux du zoo bouffent les nuisibles, selon vous ?

Signaler Répondre

avatar
roulette russe le 13/09/2025 à 14:01
Mdr ! a écrit le 13/09/2025 à 10h50

Ils sont partis en 2022.. mais merci quand même..

Mais en 2022, ça faisait bien 15 ans qu'ils étaient morts, et empaillés. Mais toujours "exposés". :)

Signaler Répondre

avatar
Pas de ça chez nous ! le 13/09/2025 à 13:57

En cas de fermeture, ces abrutis de verdâtres seraient capable d'y faire construire des logements sociaux pour loger toute la racaille qu'ils se chargent d'importer.

Signaler Répondre

avatar
Gloubi le 13/09/2025 à 13:55

Un tour sur leur site .....est instructif !

Signaler Répondre

avatar
Bien dit le 13/09/2025 à 13:53
fatboy a écrit le 13/09/2025 à 10h49

A propos de sondage, une très forte majorité de français sont opposés à l'immigration....On en parlera bientôt?

Ce qui résoudrait le problème de la dette colossale créée par les "Mozart de la finance".

Signaler Répondre

avatar
Francko le 13/09/2025 à 13:42
Karim9999 a écrit le 13/09/2025 à 09h33

Je parie que la plupart des personnes de l'association possèdent elles-mêmes des animaux de compagnie qu'elles enferment dans leur appartement citadin de 50m² pour leurs propres conforts égoïstes -)

Totalement d accord

Signaler Répondre

avatar
Benfolio le 13/09/2025 à 13:30
pgmir a écrit le 13/09/2025 à 09h22

Vous êtes mauvaise langue ;-) 500 Lyonnais ont été sondés !!!

500 sur plus de 500000 ça fait sourire...

Signaler Répondre

avatar
Lapalisse le 13/09/2025 à 13:14
Souffrance a écrit le 13/09/2025 à 11h17

Fermez les zoo ! Une honte de voir ces pauvres bêtes qui deviennent folles d'être enfermées. Enfermez z'y les ultra gaucho afin qu'ils puissent prendre le temps de méditer. Je viendrais leur jeter des cacahuètes et des déchets pour les occuper sainement.

Quand les Lyonnais ne pourront plus circuler en voiture ils ne rend plus qu'à prendre leur vélo cargo pour amener leurs enfants voir les animaux qui auront été transférés depuis le zoo de Lyon jusqu'à d'autres zoo où ils seront encore enfermés.

Signaler Répondre

avatar
Mimi la lyonnaise le 13/09/2025 à 12:34
Ouiauxvoituresnonauxverts a écrit le 13/09/2025 à 08h27

Encore une association de pacotille. Si ce zoo est gratuit, et que TOUS les lyonnais veulent qu'il le reste, c'est pour rendre hommage à une dame qui a fait cadeau à la ville de Lyon de ce parc (début des années 1900), à condition qu'un zoo y soit implanté, et qu'il soit gratuit.
Ces 5 gugusses de cette assoc n'y connaissent rien et sont des VRAIS IDIOTS.
Oui à la continuité de la gratuité de ce zoo, oui à la poursuite de cette activité.

Bien d'accord avec vous.
Le Parc de la Tête d'Or était la seule distraction de mon enfance.un émerveillement chaque fois et un bol de verdure pour nous vivant en HLM,
Plus tard même habitant Genas j'emmenais ma fille chaque dimanche.. avec plaisir,le seul endroit protégé et gratuit pour qu'elle puisse faire du vélo ou du roller en découvrant tous ces animaux.un rituel plein de souvenirs.. Touche pas à mon Parc !!

Signaler Répondre

avatar
Lebonsens le 13/09/2025 à 12:20
Pp a écrit le 13/09/2025 à 09h34

Aucune personne de mon entourage est favorable à la fermeture du zoo.
C'est quoi encore ce sondage!?

Toutes les personnes de mon entourage sont favorables a sa fermeture.....ça peut peut être équilibrer le sondage.
Par contre je ne prends pas mon cas pour une généralité et j'espère qu'une solution satisfaisante pour les visiteurs et favorables aux animaux sera trouvèe.

Signaler Répondre

avatar
Jk69 le 13/09/2025 à 12:07
Unanimité ou pas a écrit le 13/09/2025 à 11h24

Le parc est déjà devenu une vrai friche sous prétexte qu'il faut laisser faire la nature. Si on ferme le zoo ce sera encore pire avec les nuisibles qui vont proliférer.

Bonjour,
Avis à l'association PAZ !!
Il serait plus utile de nous aider à delocaliser les VERTS et ces Ecolos dans des sanctuaires, voire réexpédier Gregory DOUCET, directement sur Paris 13eme !!
Dans cet objectif, il y aurait beaucoup plus de monde en votre manifestation du 13 septembre, voire sûrement tous les Lyonnais et les Lyonnaises.
Tenez nous informés :-))
Cdlt.

Signaler Répondre

avatar
LudoLyonFier le 13/09/2025 à 12:03

Marre de ces pauvres débiles, foutez la paix aux vrais lyonnais, pas besoin de vous.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.