Le Grand Lyon organise lundi soir à la salle des fêtes de Chassieu une réunion publique

Le Grand Lyon organise lundi soir à la salle des fêtes de Chassieu une réunion publique

La discussion portera une nouvelle fois sur la modification du plan local d’urbanisme de Décines, qui doit permettre la construction du Grand Stade de l’OL.
Les associations d’opposants au projet ont décidé de ne pas s’exprimer à la tribune.

X

Tags :

Chassieu

colère

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Les Gones Pour Gerland le 01/03/2010 à 23:27

Lors de sa réunion du 1er mars à Chassieu "dite" de concertation préalable à la révision du PLU de Décines - Charpieu, le GRANDLYON nous a "presque" convaincu de l'intérêt des voies nouvelles "en site propre" et bien sûr en "mode doux" qui vont enfin nous faire tous rayonner !... Notes du traducteur: réunion de concertation: organisation de la diffusion de la pensée unique, payée par nos impôts, pour nous faire penser différemment et réviser les idées rétrogrades de ceux qui risqueraient encore de s'opposer. Toute similitude avec des événements passés ou de Frêche date serait complétement fortuite. concertation préalable: manière de présenter ses arguments (avec tous les supports utiles et nécessaires) en organisant un simulacre d'échanges... limité dans le temps (5 minutes si vous êtes sages !) en refusant tous supports aux tenants d'idées différentes voire dissidentes. (La Démocratie fait encore peur ?) mode doux: manière de présenter quelque chose d'assez difficile à faire passer en un mode vertueux et consensuel. site propre: environnement paysager qui va être meurtri par des pelleteuses et sur lequel il y a une propension importante à ce qu'il y ait des choses plutôt polluantes. http://lesgonespourgerland.unblog.fr/2010/03/01/grand-lyon-a-chassieu-un-peu-dur-son-mode-doux/

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.