Vers 6h30, il a repéré cet homme handicapé rue Pierre Baratin à Villeurbanne et l'a convaincu de le suivre dans un parc où il l'aurait violé.
La victime a ensuite été délestée de sa carte bancaire et a été sommée de suivre le jeune homme jusqu'à un bar-tabac pour composer son code confidentiel et lui acheter des cigarettes.
Le buraliste a compris que quelque chose clochait dans le manège de l'individu, d'autant qu'il connaissait la fragilité du sexagénaire qui l'accompagnait, et a tenté de le maîtriser. Mais ce dernier a pris la fuite.
Grâce aux images de vidéosurveillance de la boutique, les policiers ont immédiatement reconnu le suspect, déjà très défavorablement connu de leurs services.
Il a ensuite été retrouvé et placé en garde à vue. L'enquête ouverte pour viol se poursuit.
Nom et prénom du violeur.
Signaler RépondreC'est pourtant ce qu'a souvent affirmé la municipalité pour refuser l'installation de nouvelles caméra (la vidéo-surveillance "n'empêcherai pas les crimes")... Vous avez la mémoire courte.
Signaler RépondreJe me dis régulièrement et certainement naïvement que notre société a touché le fond et notamment dans le domaine du sordide mais non !!!
Signaler RépondreEncore un qui va bénéficier d'un bon examen psychiatrique pour minimiser cette agression.
Lamentable.
En Angleterre deux taulards se sont débarrassés d'un rockeur incarcéré pour des viols sur mineurs et de la possession de la pédopornographie. Pas de larmes versés pour cet animal.
Signaler RépondreEvènement ordinaire dans une société de plus en plus apaisée ...
Signaler Répondreil faut espérer que cette pourriture soit incarcérée le plus rapidement possible et pour longtemps.Il paraît que ceux qui violent les gosses subissent la même chose en prison.En est il de même pour ceux qui violent les personnes en situation d'handicap?En attendant,la victime a souffert.
Signaler RépondreIronie et second degré vous sont inconnus à ce point ?
Signaler RépondreOn dit merci à Robert pour laisser des pourritures pareilles sur cette terre
Signaler Répondre"déjà très défavorablement connu de leurs services."
Signaler RépondreIl devait être tout malade le.pauvre.... Raison pour laquelle il fallait le laisser sur la voie publique....
Toi t'es vraiment mal en point pour écrire ton ânerie
Signaler Répondrece gars n a même pas le droit a l appellation d être humain.
Signaler Répondre"Grâce aux images de vidéosurveillance"
Signaler RépondrePourtant la video surveillance c'est mal !!!!