Gérard Collomb regrette la ligne frileuse et conservatrice de la direction du PS

Gérard Collomb regrette la ligne frileuse et conservatrice de la direction du PS

Le maire de Lyon accorde, vendredi, un entretien à Aujourd’hui en France. Il déclare que le programme porté par les candidats socialistes pour les élections régionales est assez différent des orientations de la direction de son parti.

Il ajoute que si le PS remporte toutes les régions, ce ne sera pas grâce à Martine Aubry qui "se projette plutôt dans la défense des acquis de la moitié du 20e siècle, plutôt que de se projeter dans la société du 21e siècle". Pour Gérard Collomb, Jean-Jack Queyranne porte un véritable projet dans les domaines de l’innovation, la recherche et la création. Enfin, il réaffirme son soutien au controversé président sortant de Languedoc-Roussilon, Georges Frêche, et explique qu’il ne faut pas aller contre la volonté des militants de sa région qui le plébiscitent.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
michelsardou le 06/03/2010 à 15:09

http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=9,0,0,0" width="480" height="320" align="middle"> http://www.dailymotion.com/swf/xch3kt_une-r%C3%A9gion-de-retard-4_news ou?autoPlay=0" /> http://www.dailymotion.com/swf/xch3kt_une-r%C3%A9gion-de-retard-4_news ou?autoPlay=0" quality="high" bgcolor="#ffffff" width="480" height="320" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" allowFullScreen="false" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" />
comment se déroulent les demandes de subvention dans les collectivités UMP, vidéo satirique à visionner absolument !

Signaler Répondre

avatar
Slimane le 05/03/2010 à 18:30

Collomb est un type intelligent qui exprime ce que pensent aujourd'hui la majorité des militants en région. D'ailleurs un signe ne trompe pas : la rose et le poing ont disparu de la plupart des affiches de campagne. Ce n'est pas un hasard :)

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.