Les conclusions attendues depuis plusieurs semaines viennent d’être établies. Selon le Progrès, les analyses toxicologiques réalisées après l’autopsie confirment la présence d’insuline dans les corps de la mère, Zahida K., 37 ans, et de ses deux enfants âgés de six ans et demi et quatre ans et demi. Un élément déterminant pour comprendre le drame survenu dimanche 31 août, lorsque la propriétaire d’un studio prêté ponctuellement à son amie avait découvert les trois corps sans vie.
Dès les premières constatations, les enquêteurs avaient relevé l’absence de traces de violences et l’absence d’éléments laissant supposer l’intervention d’un tiers. Dans le logement, un stylo à insuline avait été retrouvé près des corps. Si l’un des enfants était diabétique, les enquêteurs s’étaient rapidement interrogés sur une possible utilisation détournée du dispositif.
Les analyses confirment ainsi aujourd’hui la présence d’insuline, une substance dont la surdose peut provoquer une hypoglycémie profonde, un coma, puis la mort. Cette donnée scientifique conforte l’hypothèse initiale d’un double infanticide suivi d’un suicide, déjà privilégiée au regard des premiers constats sur place.
D’autres examens restent toutefois en cours, afin de vérifier si des substances complémentaires auraient pu être administrées. Ces analyses supplémentaires doivent permettre de préciser définitivement le déroulé des faits.
Qui osent les commentaires ci dessous, cette mère n’a trouvé ni aide ni secours, sa seule solution d'être libérée elle et ses enfants est la mort. On peu tout dénoncer, notamment la faillite de l'état incapable d’assurer sécurité, soins, dignité, mais rire, se réjouir, ne plus respecter les morts, c’est ignoble, qu’on se nomme Zahida, Philipine, Elias n’a aucune importance, ptn les gens vous êtes a gerber. Perturber des commémorations, arracher des affiches d’otages, se réjouir des morts, sabrer au champagne la mort montre que cette civilisation mérite de disparaitre pour se fondre dans une civilisation barbare et obscurantiste. 🤮🤮🤮
Signaler RépondreNe pas oublier que les Femmes ont une mine d’or entre les jambes et et sont prêtes à tout pour le pognon 💰même à vivre sur le dos de leur progéniture comme beaucoup d’entre elles que je connais dans les cités et les quartiers populaires sans pères , car ses revenus sont pris en compte par les caf 😂.
Signaler RépondreJuste pour dire , que ma mère quand j’avais 5 ans et ma sœur 3 ans nos nous somme retrouvé en colonies ou plutôt en enfer . Une colonie pouponnière de l’époque tenu par des Femmes uniquement qui nous ont fait passé des moments inoubliables. J’ai été frappé, enfermé avec mon nounours dans une pièce noire sur un lit en 90 avec juste le sommier . J’ai été victime moi et ma sœur de maltraitance , des gifles , des courriers déchirés de notre mère par des femmes oui . Des vêtements qui n’étaient pas les nôtres et pourtant marqué à l’époque, des envie de caca 💩 ou nous étions obligés de nous essuyer avec des fougères , j’ai même été obligés de manger de la soupe , car j’étais interdit de lait 🥛 le matin . Une tata, mà même mis dan sam bouche de la terre que j’ai recraché après , par méchanceté. Le bain été donné une fois par semaine dans la même baignoire sale par 2 femmes qui y lavé 2 enfants à la fois où nous faisions la queue dans l’escalier pour attendre notre tour , tout nu . Etc … nous devions avec ma sœur passer le mois de juillet et l’août dans ce centre de souffrance infantile , mais notre mère a dénié venir nous voir à la fin juillet. Nous étions en pleurs en demandant à notre mère de nous sortir de ce centre infernal où nous avons raconté nos souffrances de ce mois inoubliable ´´graver a vie dans nos mémoires. Ma mère a fait fermer cette colonie de vacances pour très jeunes enfants par la suite . Pour dire que notre mère , pour ce débarrasser de nous , nous a fait passer l’enfer avec d’autre FEMMES qui comme pour ceux qui ont vécu l’enfer de Betharram n’oublieront JAMAIS. Et pourtant ce sont des Femmes des mères , tout aussi coupables que les hommes . C’était à Chambon sur lignon pour être plus précis dans les années 60 , comme quoi , les femmes sont aussi malveillantes que les hommes , sinon plus .
Signaler RépondreDes mères vénales et sans scrupules qui comme ma belle mère a fait 6 enfants sans pères pour se bâtir une villa avec son copain dans un endroit Très Prisé par les riches , avocats etc…
Signaler RépondreLes enfants sont juste là pour subir les fantasmes de mères qui veulent profite du système français pour vivre sans bosser comme des cadres supérieurs et plus encore pour certaines familles plus intelligentes au courant des lois .
Encore une mère Medée qui a enfanter que par égoïsme et non par amour , comme la plupart des meufs de France.
Signaler Répondredont on se demande comment il faudrait faire pour les comprendre,les anticiper et les eviter
Signaler Répondre