Lyon : un homme arrache le collier d'une policière… le suspect rapidement maîtrisé

Lyon : un homme arrache le collier d'une policière… le suspect rapidement maîtrisé
Lyon : un homme arrache un collier à une policière… le suspect rapidement maîtrisé

Le suspect pensait sans doute avoir choisi une victime facile.

0-50 sur 63 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
j'en ai plein comme ça le 31/05/2026 à 07:30
elle est qui ? a écrit le 30/05/2026 à 22h49

Oui tout a fait Marine doit rendre l'argent du peuple

Et mitterrand aussi?
Et sarkoszy aussi?
Et garido aussi?
.......

Signaler Répondre

avatar
elle est qui ? le 30/05/2026 à 22:49
etvoui a écrit le 30/05/2026 à 07h02

Tu ne dispose que de 2 phrases pour t'exprimer? Oups, c'est vrai qu'avec 2 neurones, tu peux pas faire plus 🤣🤣🤣

Oui tout a fait Marine doit rendre l'argent du peuple

Signaler Répondre

avatar
on y arrive le 30/05/2026 à 12:58
AntiLFI a écrit le 30/05/2026 à 11h45

Quelque soit le candidat du RN, il passera face au dangereux dictateur de LFI.

Quand on voit ce qui ce passe déjà dans les mairies LFI, ça fais peur! Mais d'après les médias socialos bobos, le danger c'est le rn 🤣🤣🤣

Signaler Répondre

avatar
AntiLFI le 30/05/2026 à 11:45
pie36 a écrit le 29/05/2026 à 22h11

Et surtout pas voter RN
Marine a déjà volé le peuple, maintenant elle doit rendre l'argent du peuple

Quelque soit le candidat du RN, il passera face au dangereux dictateur de LFI.

Signaler Répondre

avatar
etvoui le 30/05/2026 à 07:02
pie36 a écrit le 29/05/2026 à 22h11

Et surtout pas voter RN
Marine a déjà volé le peuple, maintenant elle doit rendre l'argent du peuple

Tu ne dispose que de 2 phrases pour t'exprimer? Oups, c'est vrai qu'avec 2 neurones, tu peux pas faire plus 🤣🤣🤣

Signaler Répondre

avatar
Mauvais choix le 30/05/2026 à 05:58
Chris6969699 a écrit le 28/05/2026 à 11h22

"De nationalité algérienne et en situation irrégulière sur le territoire français"

Quelle chance...

Il va pouvoir être mis sous bracelet et reprendre son activité écologique de recyclage de colliers...

Quelle chance...

Et la prochaine fois s’il a compris la leçon il attaquera une personne ãgée plus « vulnérable « ….

Signaler Répondre

avatar
pie36 le 29/05/2026 à 22:11
ça vous pends au nez a écrit le 29/05/2026 à 13h17

A Villefranche une personne de 93 ans en déambulateur, vient de se faire arracher son collier par les mêmes raclures!
Les élections arrivent, faudra pas vous plaindre du résultat les juges et les politiques de merde!

Et surtout pas voter RN
Marine a déjà volé le peuple, maintenant elle doit rendre l'argent du peuple

Signaler Répondre

avatar
GARBO le 29/05/2026 à 14:48
on a le remède a écrit le 28/05/2026 à 16h04

il faut interdir le Canon Français

Bien au contraire , il faut le rendre obligatoire dans toutes les communes de France ! Célébrons le Canon Français et le Cochon symbole de notre Pays

Signaler Répondre

avatar
ça vous pends au nez le 29/05/2026 à 13:17

A Villefranche une personne de 93 ans en déambulateur, vient de se faire arracher son collier par les mêmes raclures!
Les élections arrivent, faudra pas vous plaindre du résultat les juges et les politiques de merde!

Signaler Répondre

avatar
Calaleputois le 29/05/2026 à 08:38
Calahann a écrit le 28/05/2026 à 19h29

Rends moi mon collier et je t'offre des bracelets pour tes poignets.

Il a dit que c'est pas lui. Tu mets en doute sa parole ? Attention, tu files du mauvais coton.

Signaler Répondre

avatar
tutut le 29/05/2026 à 08:27

Avec 88 % d'actes criminels venant des musulmans d'après le ministère de l'intérieur publié ce jour, que dire d'autre ? ??

Signaler Répondre

avatar
foxy69 le 29/05/2026 à 07:58

Saxe Gambetta...ah oui la Guillotière....la Guille comme on disait à l'époque de Louis Pradel......mais j'ai trop parlé, je sens déja un drone au dessus de ma tête marqué Facho.....

Signaler Répondre

avatar
Une chance pour la France le 29/05/2026 à 07:16

Un jour, de plus en plus proche, "la clameur publique" va faire justice elle-même puisqu'il n'y a plus de justice dans ce pays.

Hollande a mis la France sous l'eau, Macron aura fini de la noyer.

Signaler Répondre

avatar
hollywood le 28/05/2026 à 21:52

cela arrive tellement souvent, les élus font rien comme d'habitude et minimise les choses constamment.

Signaler Répondre

avatar
Calahann le 28/05/2026 à 19:29

Rends moi mon collier et je t'offre des bracelets pour tes poignets.

Signaler Répondre

avatar
Qui osera dire le contraire? le 28/05/2026 à 19:28
La macronie a écrit le 28/05/2026 à 17h46

Et les associations continuent d’importer des algériens en répetant en boucle qu’ils sont une chance pour la France..

La France a une opportunité. Je confirme aux urgences qu'il y a 40% de médecins venant de ce pays.

Signaler Répondre

avatar
Catalan le 28/05/2026 à 19:12

le ministère de l intérieur déclare que environ 140000 OQTF sont en France en 2024 . Environ, donc le ministère est incapable de donner un chiffre précis , alors 1 de plus ne change rien.Quand on est incapable d appliquer ses propres lois ça veut dire que l état est totalement défaillants.Rien d étonnant quand le Boss est un show man.

Signaler Répondre

avatar
apolyon le 28/05/2026 à 19:01
Ex Précisions a écrit le 28/05/2026 à 13h57

Macron a fait pire, il nous a tous ruiné et la France avec...

et si vous voulez on parle du VRAI bilan de mitterand

Signaler Répondre

avatar
Action Réaction le 28/05/2026 à 18:58
général salan a écrit le 28/05/2026 à 13h30

Oui comme Sarkozy avec son bracelet électronique couleur jaune Karcher

C'est vrai que ceux qui sont des nuisibles et des prédateurs pour les autres devrait être en retrait de la société (enfermés), le bracelet n'est pas la solution pour les multirécidivistes violents et donc dangereux.

Signaler Répondre

avatar
Un classique ! le 28/05/2026 à 18:54

'Jai rien fai madame, jai rien fai ! Sur la tet de ma merde !'

Signaler Répondre

avatar
SELECTO IMITATION COCA le 28/05/2026 à 18:45
france22 a écrit le 28/05/2026 à 17h00

La vraie peine serait: prison, amende et avion.

Et boisson fraiche a volonté mais par pitié pas de beaujolais

Signaler Répondre

avatar
le tabac aussi le 28/05/2026 à 18:41
on a le remède a écrit le 28/05/2026 à 16h04

il faut interdir le Canon Français

Vous avez raison l'alcool tue.

Signaler Répondre

avatar
reason le 28/05/2026 à 18:35
une seul solution a écrit le 28/05/2026 à 17h27

tout les pays en régulariser les sans pays pour réduire la délinquance et augmenter la croissance grasse a des emplois non occupés dans le bâtiment les services la médecine même les pays dites de droite voir extrême droite on régulariser mais on France nous sommes toujours on retard sur tout les sujets j’espère que la gauche et le centre seront capable de mentionner se sujet dans leurs programmes

C'est vrai 500 000 sans papiers vont être régularisés en Espagne! Bientôt ils seront en France, ce qui les intéresse c'est les aides sociales!
En France, avant de faire venir des étrangers, il faudrait déjà faire bosser les feignasses!
2,6 de chômeurs
2,3 de personnes au RSA
On a 3600 milliards de dettes, il faudrait peut être se réveiller
Bientôt la retraite sera a 67 ans
Yen a qui vont pleurer!

Signaler Répondre

avatar
produire comme des lapins le 28/05/2026 à 18:06
une seul solution a écrit le 28/05/2026 à 17h27

tout les pays en régulariser les sans pays pour réduire la délinquance et augmenter la croissance grasse a des emplois non occupés dans le bâtiment les services la médecine même les pays dites de droite voir extrême droite on régulariser mais on France nous sommes toujours on retard sur tout les sujets j’espère que la gauche et le centre seront capable de mentionner se sujet dans leurs programmes

Macron a dit de faire des bébés alors écoute ces ordre

Signaler Répondre

avatar
La macronie le 28/05/2026 à 17:46

Et les associations continuent d’importer des algériens en répetant en boucle qu’ils sont une chance pour la France..

Signaler Répondre

avatar
une seul solution le 28/05/2026 à 17:27

tout les pays en régulariser les sans pays pour réduire la délinquance et augmenter la croissance grasse a des emplois non occupés dans le bâtiment les services la médecine même les pays dites de droite voir extrême droite on régulariser mais on France nous sommes toujours on retard sur tout les sujets j’espère que la gauche et le centre seront capable de mentionner se sujet dans leurs programmes

Signaler Répondre

avatar
1 verre pas 2 le 28/05/2026 à 17:23
on a le remède a écrit le 28/05/2026 à 16h04

il faut interdir le Canon Français

surtout le beaujolais

Signaler Répondre

avatar
Au secours Oncle Fernand, il ose encore le 28/05/2026 à 17:14
Ex Précisions a écrit le 28/05/2026 à 13h57

Macron a fait pire, il nous a tous ruiné et la France avec...

Quand on est ruiné :
1- On ne remplit pas les routes des vacances avec un carburant dont les prix flambent.
2- On ne passe pas ses journées affalé comme une .. sur son croco flottant dans sa piscine de pauvre.
3- En parlant de piscines, la France st le 2 marché au monde. Pauvres petits...
4- On ne balance pas plus de 50 milliards dans les jeux de hasard.
5- On ne balance pas plus de 50 milliards dans les drogues, le tabac et l'alcool.
Je continue ?

Signaler Répondre

avatar
france22 le 28/05/2026 à 17:00

La vraie peine serait: prison, amende et avion.

Signaler Répondre

avatar
de passage le 28/05/2026 à 16:17
svp donne 1€ c'est pour mon bibi celui avec la barbe a écrit le 28/05/2026 à 16h11

Oui le trésor public et son cousin de paris intitulé Bercy 👍

Vous m'avez tué de rire avec votre commentaire 😁

Signaler Répondre

avatar
Mdrplusplus le 28/05/2026 à 16:15

Une oqtf suivi d'un emprisonnement sur le territoire national.
Une sorte d'injonction contradictoire 🤔

Signaler Répondre

avatar
svp donne 1€ c'est pour mon bibi celui avec la barbe le 28/05/2026 à 16:11
mais dites moi a écrit le 28/05/2026 à 13h32

Est ce que ça existe un voleur connu favorablement de la police ? ? ? ? ?

Oui le trésor public et son cousin de paris intitulé Bercy 👍

Signaler Répondre

avatar
on a le remède le 28/05/2026 à 16:04

il faut interdir le Canon Français

Signaler Répondre

avatar
Bertrand kanta le 28/05/2026 à 16:01

Je comprend pas vraiment ce que viennent faire tous ces algériens en france ... eux qui se vante d'avoir le meilleur pays au monde où sois disant tout est parfait et qui ne savent même pas lire ou écrire francais et qui pour la plupart ne font que alimenter les faits divers en France .....

Signaler Répondre

avatar
Peace le 28/05/2026 à 15:08
OQTF nouveau synonyme de MDR a écrit le 28/05/2026 à 11h09

"il s’est vu notifier une obligation de quitter le territoire français (OQTF) par la préfecture"
La légende dit qu'il a failli s'étouffer de rire en écoutant ça :)

Dit autrement ça veut dire qu'il a été relaxé

Signaler Répondre

avatar
ouf! le 28/05/2026 à 15:05

hâte d’écouter le verdict de notre « justice »

Signaler Répondre

avatar
cri69 le 28/05/2026 à 14:45

mais c est tellement étonnant … ne pas se tromper aux prochaines élections

Signaler Répondre

avatar
ENTENDEZ VOUS ? le 28/05/2026 à 14:29

C’est efficace la clameur publique ! 🤣😂😂

Signaler Répondre

avatar
bernard69-21 le 28/05/2026 à 14:22

Même une Policière, plus personne n'est tranquille de nos jours.
Ville apaisée dixit Gregory.
Relâché dans 48 h.

Signaler Répondre

avatar
Ex Précisions le 28/05/2026 à 13:57
carlos le Beau gosse a écrit le 28/05/2026 à 13h34

Pourtant marine elle est pas canadienne et pourtant elle a volé l'argent du peuple

Macron a fait pire, il nous a tous ruiné et la France avec...

Signaler Répondre

avatar
Vendredi le 28/05/2026 à 13:57

EHi hop encore un sous OQTF, pourquoi est-il là encore? La justice devrait être plus sévère et le mettre directement dans un bateau et au revoir....

Signaler Répondre

avatar
Watt le 28/05/2026 à 13:39

"Son profil va vous surprendre ! "

Signaler Répondre

avatar
Kkvert le 28/05/2026 à 13:38

Interdiction de port d'arme pendant 5 ans, Bizarre, Donc dans 5 ans il reprend son port d'arme?

Signaler Répondre

avatar
carlos le Beau gosse le 28/05/2026 à 13:34
Ben quoi a écrit le 28/05/2026 à 12h04

Pour une fois que c'est pas un canadien en situation irrégulière

Pourtant marine elle est pas canadienne et pourtant elle a volé l'argent du peuple

Signaler Répondre

avatar
mais dites moi le 28/05/2026 à 13:32

Est ce que ça existe un voleur connu favorablement de la police ? ? ? ? ?

Signaler Répondre

avatar
général salan le 28/05/2026 à 13:30
Chris6969699 a écrit le 28/05/2026 à 11h22

"De nationalité algérienne et en situation irrégulière sur le territoire français"

Quelle chance...

Il va pouvoir être mis sous bracelet et reprendre son activité écologique de recyclage de colliers...

Quelle chance...

Oui comme Sarkozy avec son bracelet électronique couleur jaune Karcher

Signaler Répondre

avatar
Chris69699 le 28/05/2026 à 12:53
Ben quoi a écrit le 28/05/2026 à 12h04

Pour une fois que c'est pas un canadien en situation irrégulière

Ou un supporter d'une équipe de foot britannique....

Signaler Répondre

avatar
Donatellien le 28/05/2026 à 12:39

Le gars il est en situation irrégulière.. au lieu d’être tranquille et remercier la France de l’accueillir non il faut qu’il agresse qq et se faire remarquer .. puis j’espère expulsé

Signaler Répondre

avatar
c'était avant le 28/05/2026 à 12:25
OQTF nouveau synonyme de MDR a écrit le 28/05/2026 à 11h09

"il s’est vu notifier une obligation de quitter le territoire français (OQTF) par la préfecture"
La légende dit qu'il a failli s'étouffer de rire en écoutant ça :)

Mozart a augmenter le nombre de visas pour ceux qui viennent du Maghreb! Avec ceux qui viennent irrégulièrement on a la dose! J'ai vu qu'il y avait des Français qui en voulait encore! Surtout des LFistes qui cherchent encore des électeurs!
J'ai eu la chance de connaitre les années 70/80! Un vrai bonheur!
Oui, il y avait des étrangers mais ils venaient pour bosser!
Le pire est a venir!

Signaler Répondre

avatar
Harmonie et vivre ensemble le 28/05/2026 à 12:23

Et dire que pour certains dans l'aveuglement et le déni, décrire le profil de ce délinquant algérien en situation irrégulière défavorablement connu des services de police : c'est raciste et stigmatisant de mettre les mots sur les maux et de décrire le réel.....comment régler des problèmes si des militants politiques refusent de les identifier ?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.